20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:34:18
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est ©aTwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ .............lol  (Lu 41725 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #510 le: 14 Juillet 2010 à 19:26:57 »

Ma Catfouman .... heureuse de te retrouver parmi nous !!! Tu nous as trop manqué !!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je suis contente aussi par contre j'aime po ''catfouman''
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #511 le: 14 Juillet 2010 à 23:43:20 »

Je dis ça car Lilian regarde des films avec catwoman et dit catfouman alors voilà mdr
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #512 le: 14 Juillet 2010 à 23:48:13 »

Pour répondre à la question pourquoi je les mets en privé qu'un an c'est parce que l'école de Lilian les prendra pas forcement à 2ans1/2 alors qu'en privé ils prennent et si j'attends le public à l'école de Lilian ils rentreront qu'à 3ans1/2 et je trouve ce tard ... Enfin d'ici la ils prendront peut etre les tous petits ... Donc à voir lol
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #513 le: 15 Juillet 2010 à 10:37:19 »

dsl je te repond en retard.... nous le public ne prend pas tes revenu en compte
et pour mon village cerise sur le gateau si il n'y a pas de professeur, bha tu paye kan meme la cantine, ca m'es arrivé cette année j'ai payé un mois complet alors que ma puce y a été qu'une semaine en raison d'absence de la maitresse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #514 le: 15 Juillet 2010 à 14:05:56 »

Je dis ça car Lilian regarde des films avec catwoman et dit catfouman alors voilà mdr

ok mais bon j'aime po  Tire la langue
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #515 le: 15 Juillet 2010 à 14:08:22 »

Pour répondre à la question pourquoi je les mets en privé qu'un an c'est parce que l'école de Lilian les prendra pas forcement à 2ans1/2 alors qu'en privé ils prennent et si j'attends le public à l'école de Lilian ils rentreront qu'à 3ans1/2 et je trouve ce tard ... Enfin d'ici la ils prendront peut etre les tous petits ... Donc à voir lol

ok je comprends merci.

Du coup je regrette encore moins de les mettre dans le privé
Tu sais il faut que tu renseignes juste super de bonne heure pour voir s'il y a des places ?

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #516 le: 15 Juillet 2010 à 14:11:49 »

dsl je te repond en retard.... nous le public ne prend pas tes revenu en compte
et pour mon village cerise sur le gateau si il n'y a pas de professeur, bha tu paye kan meme la cantine, ca m'es arrivé cette année j'ai payé un mois complet alors que ma puce y a été qu'une semaine en raison d'absence de la maitresse

C'est po grave  Souriant

vois peut être avec la caf pour voir s'il n'y a vraiment pas moyen d'avoir une prise en charge en partie selon tes revenus bien sur?
tiens moi au courant
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 15 Juillet 2010 à 14:16:29 »

bienvenue Cat!!!!!!!!!!!!!!!
ca faisait un bye tu nous a mnaqué ma belle!
pour la cantine nous c'est 11 euros les 4 tickets donc 3.75 le repas copieux d'ailleurs mais pour moi c'est plus simple car avec la route et ma petite C qui met un temps infini pour manger c'est plus simple!
mon dernier ne rentre pas en septembre, à priori çà sera pas avant septembre suivant donc quasiment à 3 ans je suis très déçue il est demandeur et en plus très prêt!! mais bon j'espèe toujours une possibilité (qui ne sera jamais je pense) pour rentrer en cours d'année au cas où des enfnats ne seraient pas propres par exemple........
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #518 le: 15 Juillet 2010 à 14:42:07 »

cat j'avais directement demander à la mairie :-\car c'est a eux que je paye la cantine, mais non il n'y a plus d'aide à l'époque oui ca se fesait mais plus maintenant Pleurs

laetitia pourquoi il ne rentre pas en septembre? ma fille est de novembre et elle etais rentré en septembre (faut dire que je ne leur ai pas trop laissé le choix Roulement des yeux)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 15 Juillet 2010 à 15:01:19 »

pas de place en fait
une fois qu'ils ont pris tous les enfants de 3 ans et 8 enfants de 2 ans (mais de janvier et février) ils n'ont plus de place
moi il est de septembre donc  mais il est propre! Clin d'oeil
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #520 le: 15 Juillet 2010 à 22:14:31 »

bienvenue Cat!!!!!!!!!!!!!!!
ca faisait un bye tu nous a mnaqué ma belle!
pour la cantine nous c'est 11 euros les 4 tickets donc 3.75 le repas copieux d'ailleurs mais pour moi c'est plus simple car avec la route et ma petite C qui met un temps infini pour manger c'est plus simple!
mon dernier ne rentre pas en septembre, à priori çà sera pas avant septembre suivant donc quasiment à 3 ans je suis très déçue il est demandeur et en plus très prêt!! mais bon j'espèe toujours une possibilité (qui ne sera jamais je pense) pour rentrer en cours d'année au cas où des enfnats ne seraient pas propres par exemple........

merci....Je me suis dit que vous alliez vous inquiéter de pas me voir revenir  Roulement des yeux

pour ton loulou essaie d'autres écoles peut être ?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #521 le: 15 Juillet 2010 à 22:15:37 »

moi il est de septembre donc  mais il est propre! Clin d'oeil

TU M'interesses là..il est propre depuis quand et comment tu as procédé Huh?
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 15 Juillet 2010 à 22:25:12 »

en fait d'autres écoles çà m'embête, j'ai pas envie d'en faire 2........ 

oui mon petit est propre depuis ces 20 mois  Clin d'oeil
il a voulu regarder ses soeurs puis je lui ai proposé le pot pour faire comme elles......... lui je lui ai enlevé la couche.....
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #523 le: 16 Juillet 2010 à 08:07:20 »

tu lui a enlever la couche !! comment ca ? Pour de bon ou juste en le mettant a chaque change sur le pot ? Tu le mettais tout les combien de temps sur le pot .... ??
plein de question car ici aussi on commence tranquillement (et surtout pour l'instant un peu chaotiquement) mais hier soir j'ai quand même eu un pipi-caca dessus de ewenn (pas le première fois ni pour l'un ni pour l'autre) mais je me demande si je devrait pas les mettre tout le temps sans couche et les mettre a intervalle régulier.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 16 Juillet 2010 à 14:36:30 »

au début il a voulu aller sur le pot de temps à autre pour rien en fait  Clin d'oeil
quand je le voyais concentré hop je le mettais et là il y a avait des fois un succès et il regardait intrigué après  Souriant
ensuite il a voulu très souven s'y asseoir et souvent il y avait quelques gouttes, il faisait beau et j'en ai profité je lui ai retiré la couche, il était en culotte quand nous étions à la maison ou chez mamie (mais pas pour la route  Clin d'oeil)
de là est venu un vrai jeu....... toutes les 2mn il s'y est assis et a fait quelques gouttes et s'est applaudi, m'a dit et montré le pipi, je l'ai félicité il m'a montré le wc pour le vidé et il recommencait 
à savoir que le pot était dans le salon non loin de lui au niveau des jeux.......
et puis j'ai commencé à le laissé dans le toilette et là il a voulu essayé le réhausseur de wc avec marches des filles
puis les accidents se sont estompés (le caca çà a été plus long)
et là il ne met plus de couche que pour les dodos   Souriant Souriant Souriant Souriant quoiqu'à la sieste il arrive régulièrement que les couches soient sèches!!   Roulement des yeux
on fait de la route et rien il demande....... c'est cool j'apprécie même si des fois on s'arrête souvent  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: