20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 16:17:07
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est ©aTwoman ٩(●̮̮̃•̃)۶ .............lol  (Lu 41721 fois)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 01 Juillet 2010 à 15:00:47 »

merci j'essai là on verra mais j'ai peu d'espoir
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #496 le: 13 Juillet 2010 à 22:58:29 »

Je viens seulement de récupérer le net !!!

comme news :

Mes loulous sont inscris à lécole privé catho pour une rentrée en février

Je suis épanouie dans ma nouvelle maison

J'ai des névralgies au niveau du crâne :prob de vue? Fatigue ...On verra bien avec les anti inflammatoires  Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #497 le: 14 Juillet 2010 à 08:37:26 »

re bienvenue parmpi nous Bisou Bisou Bisou tu nous a manqué Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #498 le: 14 Juillet 2010 à 09:13:07 »

Je viens seulement de récupérer le net !!!

comme news :

Mes loulous sont inscris à lécole privé catho pour une rentrée en février

Je suis épanouie dans ma nouvelle maison

J'ai des névralgies au niveau du crâne :prob de vue? Fatigue ...On verra bien avec les anti inflammatoires  Roulement des yeux

tu les a inscrits celle a coté de cher toi sé st francois d'assise je croit??
je suis passer regulierement devant cher toi sa fait bizarre de se dire que tu habite la pas loin de cher moi chaque fois je regarde si tu est dehors au cas ou mais non lol

au faite notre espace on la echanger contre un chrysler voyager 7 place car trop de reparation a faire, david est content elle roule super bien et aussi mon ordi ma lacher par la même occassion donc etait en racheté un hier  ba vuii moi sans ordi c'est la fin du monde lol

alors et toi comment se passe votre nvelle vie dans cette news maison???
Journalisée

arrivées le 31/08/2008 a 32SA
séréna 1.225kg et 40cm a 20h30
noah 1.595kg et 42cm a 20h35
il ont un grand frere né(e) le 20/08/2004 arrivées a 28Sa
sa yé ils ont franchit le cap des 2 ans
www.titiaetsatribu.skyrock.com
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #499 le: 14 Juillet 2010 à 10:43:25 »

re bienvenue parmpi nous Bisou Bisou Bisou tu nous a manqué Sourire

merciiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #500 le: 14 Juillet 2010 à 11:09:59 »

tu les a inscrits celle a coté de cher toi sé st francois d'assise je croit??oui c'est bien ça 
je suis passer regulierement devant cher toi sa fait bizarre de se dire que tu habite la pas loin de cher moi chaque fois je regarde si tu est dehors au cas ou mais non lolje me disais la même chose que toi que ça tombe je passais devant chez toi en allant à Lidl ?

au faite notre espace on la echanger contre un chrysler voyager 7 place car trop de reparation a faire, david est content elle roule super bien et aussi mon ordi ma lacher par la même occassion donc etait en racheté un hier  ba vuii moi sans ordi c'est la fin du monde lolc"est cool nous on a toujours notre titine focus par contre notre ordi pareil que toi il allait plus là on a racheté un portable  Cool

alors et toi comment se passe votre nvelle vie dans cette news maison???on re-vit !!!
ça fait un bien fou d'être pu embété par les voisins par le bruit des fêtes,du parquets etc
et surtout on a salon salle à manger et donc on respire  Tire la langue

Je voulais te demander pour l'école privé tu as quoi comme frais de scolarité ?

A la rentrée on a:
-  20 € de frais d'inscription  à la rentrée par enfant + 5 € de frais de dossier pour les deux.
-Un pack fourniture scolaire de 20€ par enfant
-15€ pour toutes les sorties de l'année

Ensuite par mois par enfants de frais de scolarité:

-2.5€ de gouter par  mois par enfant
-22€ de frais de scolarité par enfant (suivant le quotient familiale)

Pour ma part ils reviennent entre les midi manger car 4€ ben c'est chéros !!!
Ils y vont le lundi mardi jeudi vendredi
Tu pourrais me dire comment ça se passe pour celles que tes enfants vont au niveau frais etc ?
Merci mdame  Bisou

+

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #501 le: 14 Juillet 2010 à 11:32:49 »

si ca peux t'aider pour ma fille je payer 4.14euros par jour de cantine Clin d'oeil et elle est dans le publique Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #502 le: 14 Juillet 2010 à 11:35:03 »

OK Merci

mais dans le public ce n'est pas en fonction des revenus ?
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #503 le: 14 Juillet 2010 à 11:48:35 »

bonjour,
rebienvenue parmis nous !!
Déja l'inscription dans l'ecole !!!
pas cool les nevralgies
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #504 le: 14 Juillet 2010 à 12:24:42 »

tu les a inscrits celle a coté de cher toi sé st francois d'assise je croit??oui c'est bien ça 
je suis passer regulierement devant cher toi sa fait bizarre de se dire que tu habite la pas loin de cher moi chaque fois je regarde si tu est dehors au cas ou mais non lolje me disais la même chose que toi que ça tombe je passais devant chez toi en allant à Lidl ?moi apres lidl tu continue au feu tu tourne a gauche et 2eme a droite et sé ma rue 

au faite notre espace on la echanger contre un chrysler voyager 7 place car trop de reparation a faire, david est content elle roule super bien et aussi mon ordi ma lacher par la même occassion donc etait en racheté un hier  ba vuii moi sans ordi c'est la fin du monde lolc"est cool nous on a toujours notre titine focus par contre notre ordi pareil que toi il allait plus là on a racheté un portable  Cool

alors et toi comment se passe votre nvelle vie dans cette news maison???on re-vit !!!
ça fait un bien fou d'être pu embété par les voisins par le bruit des fêtes,du parquets etc
et surtout on a salon salle à manger et donc on respire  Tire la langue me doute donc tant mieux si sa se passe bien

Je voulais te demander pour l'école privé tu as quoi comme frais de scolarité ?

A la rentrée on a:
-  20 € de frais d'inscription  à la rentrée par enfant + 5 € de frais de dossier pour les deux.la 1ere année a donovan j'ai eu pour 15 euro, maintenat 10 euro et 5 euro pour noah et séréna
-Un pack fourniture scolaire de 20€ par enfant moi le pack par enfant est a 25 euros
-15€ pour toutes les sorties de l'année, les sortie c'est quand il le dise et tout depend du prix de la ou il vont

Ensuite par mois par enfants de frais de scolarité:

-2.5€ de gouter par  mois par enfant pas de gouter a l'ecole
-22€ de frais de scolarité par enfant (suivant le quotient familiale) j'etait a 26 euro donovan seul je passe a 14 euros pour les 3

Pour ma part ils reviennent entre les midi manger car 4€ ben c'est chéros !!!les repas ici 4.4 et j'ai droit a 1.84 par la direction de l'education toujour par rapport au quotient familial
Ils y vont le lundi mardi jeudi vendredi
Tu pourrais me dire comment ça se passe pour celles que tes enfants vont au niveau frais etc ?
Merci mdame  Bisou

+

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #505 le: 14 Juillet 2010 à 15:16:36 »

et j'ai droit a 1.84 par la direction de l'education toujour par rapport au quotient familial
ok mais comment tu as su que tu avais droit au 1.84  ?
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #506 le: 14 Juillet 2010 à 15:25:10 »

Ma Catfouman .... heureuse de te retrouver parmi nous !!! Tu nous as trop manqué !!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la cantine, ici en public, je paie 2,60€ le repas !!!! Ca fait vraiment pas cher !! C'est aussi pour ca que je laisse Lilian à la cantine sinon je pourrais pas !!!

Waouuu comme je te comprends quand tu dis préfèrer être chez toi ... ca change la vie une maison !!! Au fait les petits se sont vite fait à la nouvelle maison ? ils ont vite pris leurs marques ? Pour l'école moi aussi je pensais les faire entre en février prochain .... s'ils sont propres évidemment !!!! On verra bien d'ici là façon ... les inscriptions se font tout au long de l'année donc j'ai le temps !!!

Pour ma part en privé, les frais sont de 25€ par enfants et là deux ca fait 46€ pour deux !!! La cantine, je ne compte pas les mettre pour le moment donc je verrais .... car en fait les petits n'iront à l'école privée qu'une seule année car l'école de Lilian étant publique ... ils ne prennent pas en cours d'année et ne sont pas encore sûrs de prendre les touts petits, ce sera en fonction des places disponibles !! Ils rejoindront donc Lilian à 3 ans 1/2 sauf si ils me les prennent à 2 ans 1/2 s'il y a de la place !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
titia59200
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

noah et séréna

« Répondre #507 le: 14 Juillet 2010 à 17:26:41 »

et j'ai droit a 1.84 par la direction de l'education toujour par rapport au quotient familial
en ayant eu le dossier d'inscription j'ai eu une feuille a remplir et a renvoyer a la direction de l'education et sé eux qui ont fait le calcul et ai recu un papier pour me dire combien il me verser, tout les ans sé comme sa a l'ecole,  essaie de demander si tu a le droit a quelque chose il te le diront de toute facon
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #508 le: 14 Juillet 2010 à 19:23:50 »

Waouuu comme je te comprends quand tu dis préfèrer être chez toi ... ca change la vie une maison !!! Au fait les petits se sont vite fait à la nouvelle maison ? ils ont vite pris leurs marques ? Pour l'école moi aussi je pensais les faire entre en février prochain .... s'ils sont propres évidemment !!!! On verra bien d'ici là façon ... les inscriptions se font tout au long de l'année donc j'ai le temps !!! ils ont eu un peu de mal au début  on dira un mal pour un bien 

Pour ma part en privé, les frais sont de 25€ par enfants et là deux ca fait 46€ pour deux !!! La cantine, je ne compte pas les mettre pour le moment donc je verrais .... car en fait les petits n'iront à l'école privée qu'une seule année car l'école de Lilian étant publique ... ils ne prennent pas en cours d'année et ne sont pas encore sûrs de prendre les touts petits, ce sera en fonction des places disponibles !! Ils rejoindront donc Lilian à 3 ans 1/2 sauf si ils me les prennent à 2 ans 1/2 s'il y a de la place !! pourquoi tu les met en privé qu'un an?
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #509 le: 14 Juillet 2010 à 19:25:29 »

en ayant eu le dossier d'inscription j'ai eu une feuille a remplir et a renvoyer a la direction de l'education et sé eux qui ont fait le calcul et ai recu un papier pour me dire combien il me verser, tout les ans sé comme sa a l'ecole,  essaie de demander si tu a le droit a quelque chose il te le diront de toute facon
ok merci je demanderais tout ça à la pré-rentrée car en faite j'ai dit non pour la cantine vu le prix mais ça tombe j'y ai surement droit car on est pas riche ici mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: