17-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

17 Avril 2025 à 02:00:22
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: besoins de vous  (Lu 12690 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 16 Août 2010 à 15:16:42 »

bonjour cest cool pour les 26sa et puis pour le retour meme si on se pose des question cest jamais previsible cest comme un accouchement on y pense et on essaie de sy preparer et on peut pas controler tous, cest bien que vous puissiez comptez sur les amis cest dans des situation speciale que nos vraie amies se montrent, en tous cas je souhaite daller encore loin dans la grossesse et on vous attend sur le fils des naissance avec de beaux petits bouts a caliner

pour les prenons sa va cest pas la bagarre nous on a eu du mal je changais  tous les jours un coup jai dis stop a droite cest comme cela a gauche sa sera cela hiiiii

aller a +
Journalisée

maman de 4filles
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #46 le: 30 Septembre 2010 à 16:50:31 »

des nouvelles ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Octobre 2010 à 00:08:28 »

Les dernières nouvelles : tout va BIEN !!! 

La maman est toujours chez elle, à 32SA +4 si je ne me trompe pas... Elle a un nouveau rdv demain donc on verra si ils se décident à l'hospitaliser ou pas. Le col est bien fermé, ils surveillent un possible souci au foie.

Les petits ont des bons poids (même si estimation +/- 15% ) : 1,900 kg / 1,800kg et 1,600kg .

Maintenant, la maman a du mal à bouger donc pas facile mais le moral est là. La chambre est prête et le papa est plus zen. On a même prévu d'aller au salon Baby dimanche si tout va bien.

Bisou Bisou Bisou et suite au prochain épisode
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #48 le: 01 Octobre 2010 à 09:15:06 »

super ces nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 04 Octobre 2010 à 10:09:29 »

a sa fais plaisir davoir des news et je trouve que le poids des petits est bien, en tous cas on les soutiens via lordi, et je leur souhaite une belle rencontre en trio, garder bien le moral surtout cest se qui compte avec votre amoures biensur

merci de nous tenir infos cest gentil
Journalisée

maman de 4filles
Lydia70
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 04 Octobre 2010 à 22:04:18 »

tres bonnes nouvelles  Souriant
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 05 Octobre 2010 à 22:16:55 »

Dernières nouvelles : suite à des gratouillis vraiment horribles  , la maman s'est décidée à aller aux urgences après avoir parlé aux SF.

Et ils l'ont gardé. En fait, les résultats de la PDS sont bof, petit souci de foie. Ils continuent de lui faire des exams, et lui ont donné des clamants pour ses gratouillis.

Du coup, le moral va mieux car elle est hospitalisée. C'est rassurant en fin de grossesse. Et demain ils doivent lui faire une échographie du bassin pour voir si accouchement par VB possible.

Suite au prochain épisode.  Sourire
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 11 Octobre 2010 à 16:05:01 »

je ne savais pas que les gratoulli c etais le fois qui va pas , bref au moins elle sera bien suivie et si besoin le personnel et present , pour eux chaque jour compte
courrage a vous, bonne continuation et que laccouchement se passe bien
Journalisée

maman de 4filles
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 11 Octobre 2010 à 21:55:27 »

merci pour les nouvelles !!!! Oui les gratouillis j'en ai entendu parler c'est vrai que c'est le foie qui peut deconner...
Suite au prochain épisode alors
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 11 Octobre 2010 à 22:22:19 »

Bonsoir,

J'ai pu enfin aller voir la maman aujourd'hui. Elle va bien, cela la rassure d'être hospitalisée. Grâce au traitement, les problèmes de foie sont réglés donc c'est super. Par contre, depuis quelques jours elle a des oedèmes donc suivi +++.

Elle a des monitos tous les jours et les bébés sont en pleine forme. Elle commence sa 36ème semaine vendredi, à la mater et ils lui parlent d'aller jusqu'au vendredi suivant soit la 37ème semaine.

Je sais pas jusqu'où elle tiendra parce que son bidon est énorme mais son col est bon alors ....

Voilà les news.  Bisou Bisou
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 12 Octobre 2010 à 10:53:30 »

ouais elle a deja bien tenu le coup affaire a suivre avec oedeme moins sur daller jusqua vendredi
bientot la famille sera aux complets oulalala je leur souhaite pleins de +++++++++++++
Journalisée

maman de 4filles
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 12 Octobre 2010 à 14:12:41 »

36 SA  ouah super dis donc c'est dingue !!!!!!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 12 Octobre 2010 à 21:36:24 »

Oui, je suis trop contente pour eux !!! Encore une preuve que, même avec des triplés, une grossesse peut bien se passer en se ménageant !!!!

J'ai trop hâte pour la naissance !! (enfin, pas encore hein, je suis pas pressée si ils sont mieux au chaud )
Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 14 Octobre 2010 à 14:24:12 »

les jours avancent et on attend avec vous Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 15 Octobre 2010 à 15:49:46 »

Dernières nouvelles : la maman a encore gonflé et ils hésitent pour une césa. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de place en réa et néonat au cas où. Peut-être qu'ils feront quand même la césa lundi   Triste

Et la maman n'a pas trop le moral, elle est fatiguée. Dur,dur, je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider :-((

Bisou Bisou à tous
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: