14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 06:50:31
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: besoins de vous  (Lu 12661 fois)
ricodavid77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« le: 05 Mai 2010 à 16:53:08 »

bonjour,
Je fais appel a vous car il m arrive un truc de fou, j ai appris il y a un mois, après 5 années d essai que ma femme est enceinte cool !!! C est arrive naturellement sous gonal F.
A la première écho on a vu 3 sacs eh oui on attends des triples !!!!
Aujourd'hui elle en est a 13 semaines d aménorrhée.
La nouvelle m'a foudroyé on va dire effet de surprise, depuis je me remets doucement, mais a vous dire franchement il me reste une peur intérieur, on va dire une certaine angoisse.
Eh oui, je ne suis qu' un homme de plus je ne sais meme pas ce qu est un bébé alors 3 ouah!!!
J ai beaucoup de questions , j ai lu presque tous le forum sur l organisation de plus une amie qui a des jumeaux m a fait lire le dernier mag de jumeaux et plus sur les papas. Cela ne m a pas vraiment rassuré car je les admire. Comment dire est ce que je vais être a la hauteur, même si je donne le max. Pour moi c' est l inconnu tous va être nouveaux, en plus je travail en 3/8.
Aujourd' hui j aide ma femme au max, ménage, papier, linge, repas car je sais qu'elle a besoin de beaucoup de repos d'ailleur elle dort.
Déjà la grossesse gros stress a venir.
Ensuite,
Pourriez vous me dire comment vous avez  géré votre sommeil les premier temps?
J' ai cru comprendre que des triples faisait leur nuit plus rapidement car ils se rassurent entre eux?
Bref j ai beaucoup de questions et je ne peux pas tous dire sur un post.
Comment s'est passe pour vous le retour a la maison et quel conseil pouvez vous me donner?

Désolée si je vous parais un peu stress mais je le répète je ne suis qu'un homme et face a l' inconnu.

Journalisée

Loic 2.980kg Thomas 2.260kg et Julie2.480 nés le 19/10/2010 à 35SA+4js
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #1 le: 05 Mai 2010 à 21:26:34 »

bienvenue Ricodavid77!
Et félicitations à toi et à ta femme!
Pour des triplés, je peux pas trop dire, je n'ai "que" des jumelles, mais si je peux donner un conseil, c'est: essayez de vous organiser le plus "vite" possible, essayez de pas attendre le dernier moment pour avoir le matériel etc.
Ensuite, faites-vous aider. Là aussi, organisez-vous un max, et renseignez-vous pour voir à quelles aides vous avez droit.
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #2 le: 05 Mai 2010 à 21:35:06 »

Félicitations Souriant Souriant Souriant
Je dirai comme Helene organisation au Top!
Le sommeil nous on a oublié ce que c'était pendant 13 mois, mais meme si mon mari a des horraires difficiles il m'a toujours aidé.
Meme si la tache parait énorme on arrive à tout surmonter, pensez a contacter la CAF pour avoir une aide ménagère ou TISF apres la naissance.
Et toutes les personnes qui proposent leur aides il faut dire oui et les inclure dans un planning si vous le pouvez.
Avez vous adhérés a l'asso pres de chez vous, afin d'avoir conseils et éventuellement rencontrer d'autres parents de multiples?
Je suis sure qu'une maman de triplés va passer par la Clin d'oeil
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #3 le: 05 Mai 2010 à 22:11:04 »

Salut
c'est banou qui t'ecris, et à priori tu as lu jumeaux et plus et je suis un des papas qui a témoigné (fabrice). Je prends le pseudo d'isa, ma moitié car j'en ai pas
Ce que je peux te dire vite fait car là il est un peu tard et je vais me coucher, c'est que ca va le faire, reste zen, repose toi profites des grasses matinées, et tout est lié à une organisation sans faille, je t'enverrai un de ces quatres la feuille que nous avions fait avec isa, pour suivre les bébés, isa faisait les nuits et moi les matins et comme ca on etait reposé tous les deux.
Dis à ta moitié de se reposer, et se reposer et encore se reposer, méga important si tu veux qu'elle aille loin dans la grossesse.
N'hésite pas à poser des questions, je répondrai aux tiennes un de ces jours car là je suis fatigué de ma journée (non non pas des bébés mais du boulot ).
A bientôt et n'oublie pas une chose: les mecs et les filles ont est pas cablé pareil !!!
a+
Banou ou fabrice
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.109


et ses 3 pépettes


« Répondre #4 le: 05 Mai 2010 à 22:31:05 »

felicitations !!!
tout est une question d'organisation oui. Tout prend plus de temps qu'avec un enfant evidemment, mais les parents de triplés d'adaptent tres vite.
Pour les nuits, les filles ne se reveillaient qu'une fois par nuit, dès qu'une se reveillait, on enchainait avec les 3. Vers 3 mois, on ne faisait plus les 3, on attendait que chacune se reveille, ou pas. C'est là que c'etait le plus difficile, car on pouvait se lever 3 fois dans la nuit. C'etait plus facile quand on se levait une bonne fois pour toutes, mais bon, fallait bien leur laisser l'occasion aussi de faire leur nuit !
Vers 4 mois, elles n'ont plus mangé, mais se reveillaient toujours.
Vers 5 mois les nuits sont devenues correctes.
Là à 6 mois, il arrive qu'on se leve une fois ou 2 la nuit, mais ce n'est plus toutes les nuits. Et les nuits merdiques, c'est a cause du froid ! elles sont frileuses et veulent une petite laine la nuit  Souriant

Ce que je trouve le plus difficile, ce n'est pas le temps que ca prend de faire les choses, ni les nuits. On n'a pas beaucoup de repit au debut, mais plus les biberons s'espacent et plus c'est gerable. Le plus difficile, je trouve que ce sont les pleurs qui se relaient, car là c'est dur nerveusement. Mais après, tout depend du tempérament des bébés et de la patience des parents. j'ai pour ma part une endurance plutot restreinte aux pleurs inexpliqués Roulement des yeux

Pour la grossesse, repos ! C'est ce que j'ai fait, je n'en glandais pas une, j'etais quasi toujours allongée passés 4 mois de grossesse (mais j'avais beaucoup de contractions), et j'ai été hospitalisée à 27 SA par sécurité. Résultat : on m'a accouchée par césarienne programmée à 35 SA et j'ai eu des bébés en pleine santé.

Bon courage, c'est une sacrée aventure que vous vivez là, une merveilleuse aventure ! je ne dirais pas que c'est que du bonheur, car je ne le pense pas  Tire la langue ya des galeres aussi ! mais oui, beaucoup de bonheur aussi ! Et essayez de profiter de cette grossesse, c'est un de mes grands regrets, d'avoir été trop angoissée et de ne pas du tout l'avoir savourée.

Tiens nous au courant de la suite des evenements !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #5 le: 06 Mai 2010 à 11:54:00 »

Vu ce qui dit Impacienza en comparaison avec mes nuits c'est + facile d'avoir des triplés
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
no_ré
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



« Répondre #6 le: 06 Mai 2010 à 12:55:26 »

Bonjour et félicitations !
C'est une aventure fantastique qui vous attend.
Je dirai avant tout du REPOS pour ta femme et surtout pas de stress ni de contrariété.
Pour les nuits, ben il faut t'habituer à ne pas dormir pendant environ trois mois. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas le choix, les bébés te tirent. Dès qu'on avait un petit moment dans la journée on en profitait. On se demande maintenant comment on faisait et pourtant on l'a fait ! C'est juste un "mauvais" moment à passer.
Pour l'organisation on avait mis en place un cahier de suivi pour chaque bébé (heures des  tétées, les quantités, si elles avaient régurgité, fait des selles etc...) car difficile de rappeler de tout quand on est dans le brouillard ! On avait un code couleur pour les biberons, serviette etc qui correspondait aux initiales des prénoms (Rouge pour Romande, Jaune pour Julie et Mauve pour Margot). On préparait aussi les bibis à l'avance.
 Mon mari a eu la chance de pouvoir cumuler son congé pater et ses congés d'été et il a pu être avec moi à la maison les premiers temps. Fais-le si tu en as la possibilité.
N'hésitez pas à vous faire aider pour le ménage, le linge (c'est un gros morceau, la machine tourne à plein régime) !
Voilà !
Mon mari a beaucoup écrit sur le forum au début, il en ressenti le besoin plus que moi, c'est une bonne chose que tu extériorises tout cela. Cela lui avait fait beaucoup de bien à mon homme !
Plein de bonnes choses pour cette aventure qui commence !
Aurélie.
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #7 le: 06 Mai 2010 à 13:05:08 »

je prends la suite de banou et confirme ce que dit Impazienza  Clin d'oeil

Nous les notres sont nés à 28 SA qui ont été suivi par 3 mois d'hôpital ce qui a "permis" de les habituer à un certain rythme et je trouve que c'est ce qui a fait qu'on a eu du temps pour nous 2.
Un conseil essayer de faire les 3 ensemble pour tout (repas, change, bain etc...) car comme le dit Impazienza tu te réveilles une fois mais une fois pour toute.
Je dirais que les notres on fait leur nuit 2 mois après leur retour à la maison.
On s'est fixé une discipline qui je pense est structurante pour eux... donc on donne par exemple à heure fixe les repas.
Aujourd'hui ils ont 18 mois et je trouve qu'on s'en sort plutôt pas mal  
Le plus difficile je trouve c'est les pleurs inexpliqués ou tu essayes de faire pleins de trucs et que rien fonctionne donc oui là c'est dur de ne pas dormir pendant plusieurs heures quand tu dois assurer aussi le lendemain.
Mais c'est aussi beaucoup de joie  Souriant ils sont très complices, se cherche, je marre entre eux (et toi tu comprends pas pourquoi   c'est là ou tu te sent le plus bête  ) etc...
Surtout profiter de la grossesse moi la mienne n'a pas duré très longtemps et y'a pleins de choses que je ne connaitrais jamais alors surtout consacrez vous à vous reposez et à rester zen pour mettre toutes les chances de votre côté.
Et o fait vous êtes suivis par un spécialiste des grossesses à risque ? une echo tous les 15 jours ? et l'hôpital c'est un niveau 3 pour l'accouchement ?
Et pour les aides avant et après l'accouchement demandez à la PMI près de chez vous elles feront le dossier de demande.
Et surtout prépare toi à l'aider moralement... on craque souvent parcequ'on est fatigué et physiquement... parcequ'il faudra que tu mettes la main à la patte... mais ça crée des liens avec les loulous et c'est super important
 Bisou et venez vous épanchez ici on a l'habitude   on l'a toutes fait avant vous
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
ricodavid77
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #8 le: 06 Mai 2010 à 21:30:49 »

Déjà merci a tous pour vos réponse, cela fait chaud au coeur
vos expériences me montre que cela est possible et déjà pour moi c'est une avancé.
Je pense que l'on va en bave au début, ma femme est plus sereine que moi, je stress beaucoup plus qu'elle peut être juste car je suis un homme Huh?.
C'est bizarre car pour l'instant j'ai beaucoup de mal a matérialise l' arrive de 3 bébés.
En fait pour être honnête ma femme est déjà maman et moi peut être pas encore papa, vous allez me dire c'est dans la tète Huh?
L'enorme chance que nous avons c' est que ma famille est a fond avec nous, mes parents sont prêt a nous aider et mon frère aussi, pour moi cela me rassure beaucoup.
Isa pour te répondre nous avons rendez vous dans un hôpital de niveau 3 a la fin du mois, je vous tiendrai au courant
metissage excuse moi mais je n'ai pas compris TISF
impacienza merci pour ta réponse car je t avoue que les nuits sont une grosse question pour moi.
Fabrice bravo a toi tu a tous pris avec beaucoup d'enthousiasme, pour moi la peur cache un peu ma joie,j'aimerai tous prendre a la rigolade comme toi.
Sinon c'est sur je vais m inscrire a l'association qui a l' air super
Sinon on me dit de vite m équipé (merci helene) mais ma femme a vu sur sur internet que l'on pouvais en perdre un encore pendant quelques temps alors par superstition on se renseigne mais l'on a encore rien acheté.
Bon j'espère pouvoir calmer mon stress, je suis preneur du moindre conseil de gens éclairer comme vous merci d'avance
Journalisée

Loic 2.980kg Thomas 2.260kg et Julie2.480 nés le 19/10/2010 à 35SA+4js
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #9 le: 06 Mai 2010 à 21:50:15 »

Oui je ne voulais pas mentionner cette possibilité Parce que je pense qu'il ne faut pas forcément partir sur des bases comme ça, après tout le monde est différent, et si on y va par là, on achète rien tant que les bb ne sont pas là, parce que tout peut arriver, qq soit la grossesse... Triste
Mais bon, ne parlons pas de choses comme ça, je voulais juste dire que c'était mieux de pas attendre le dernier moment. Perso j'ai passé BEAUCOUP de temps sur Internet à rechercher, notamment pour la poussette... Quel casse-tête! Enfin, tu le verras ici, sur les fils destinés au matériel.
Et encore: ZEN et REPOS! Souriant
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.109


et ses 3 pépettes


« Répondre #10 le: 07 Mai 2010 à 22:23:13 »

Déjà merci a tous pour vos réponse, cela fait chaud au coeur
vos expériences me montre que cela est possible et déjà pour moi c'est une avancé.
Je pense que l'on va en bave au début, ma femme est plus sereine que moi, je stress beaucoup plus qu'elle peut être juste car je suis un homme Huh?.
C'est bizarre car pour l'instant j'ai beaucoup de mal a matérialise l' arrive de 3 bébés.
En fait pour être honnête ma femme est déjà maman et moi peut être pas encore papa, vous allez me dire c'est dans la tète Huh?
L'enorme chance que nous avons c' est que ma famille est a fond avec nous, mes parents sont prêt a nous aider et mon frère aussi, pour moi cela me rassure beaucoup.
Isa pour te répondre nous avons rendez vous dans un hôpital de niveau 3 a la fin du mois, je vous tiendrai au courant
metissage excuse moi mais je n'ai pas compris TISF
impacienza merci pour ta réponse car je t avoue que les nuits sont une grosse question pour moi.
Fabrice bravo a toi tu a tous pris avec beaucoup d'enthousiasme, pour moi la peur cache un peu ma joie,j'aimerai tous prendre a la rigolade comme toi.
Sinon c'est sur je vais m inscrire a l'association qui a l' air super
Sinon on me dit de vite m équipé (merci helene) mais ma femme a vu sur sur internet que l'on pouvais en perdre un encore pendant quelques temps alors par superstition on se renseigne mais l'on a encore rien acheté.
Bon j'espère pouvoir calmer mon stress, je suis preneur du moindre conseil de gens éclairer comme vous merci d'avance

avec des triplés, ca peut mal tourner un peu a n'importe quel moment malheureusement  Mais ya pas le choix, faut s'equiper quand meme, et surtout penser positif. On n'a pas beaucoup de temps pour les achats, car la grossesse est courte (36 semaines maxi, mais c'est souvent moins que ca). Moi j'ai attendu le stade de viabilité pour commencer à acheter des gros trucs, avant c'etait surtout des babioles, ou des trucs qu'il fallait de toutes facons pour 1, 2 ou 3 bébés. Et ca ne m'a pas porté la poisse hein ! Sourire

Tu sais, quand tu dis que tu as du mal a matérialiser 3 bébés, et bien c'est normal ! moi meme, toute ma grossesse, je n'ai pas reussi à m'y faire  Souriant Et meme apres avoir accouché, il m'a fallu qq jours pour realiser  Sourire L'organisation avec 3 bébés, je n'y pensais que peu pendant la grossesse, je me focalisais vraiment (trop) sur la grossesse et rien d'autre. le stress a propos de l'organisation, j'ai decidé de le laisser de coté. De toutes facons, quand ils sont là, on n'a pas le choix, on s'organise par la force des choses !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #11 le: 08 Mai 2010 à 10:39:18 »

Félicitations pour cette grossesse triple !!
Actuellement, mes triplés ont 2 mois, autant te dire que les nuits sont courtes.
J'ai accouché à presque 34 SA, et les petits sont restés en néonat 5 semaines. Il y a de fortes probabilités que tes loulous restent un peu en néo nat aussi après leur naissance. Profitez de ce moment pour vous reposer la nuit. A l'hôpital, ils sont calés à heures fixes. Quand je les ai récupérés, ils étaient à 6 repas par jours, donc plutôt confortable. Aujourd'hui, ils sont toujours à 6 repas, soit toutes les 4 heures (7h, 11h, 15h, 19h, 23h, 3h).

Pour la nuit, on se lève une seule fois dès que l'un réclame vers la bonne heure. Puis, si les autres dorment, on les réveille doucement. On enchaine les 3 changes et les 3 bib, ca nous prend environ 1 heure à 2.

Je suis aussi très entourée de ma famille, et honnêtement, ça aide bien.

Pour les bains, je les enchaine par 3, 1 jour sur 2 quand je suis seule. Mon chéri avait pu prendre un congé paternité et cumuler quelques jours de vacances, et on ne le regrette pas, même s'il y a une baisse de salaire.

Je rejoins Impa sur le repos durant la grossesse. C'est super important. Ta femme va se reposer beaucoup sur toi, et ce n'est pas facile de devoir tout déléguer à son mari. Je ne l'ai pas très bien vécu, mais mon homme est en or, alors tout s'est très bien passé.

Pendant la grossesse anticipez tout ce qeut l'être : prenez contact avec la PMI, les associations d'aides aux familles pour les aides ménagères et TISF (travailleuses sociales et familiales). Avec des triplés, nous avons le droit à 150 heures gratuites, soit 2 fois 4 heures par semaines. Tu peux aussi passer une petite annonce dans les écoles de sage femme et d'infirmière pour avoir une étudiante qui vienne faire les nuits si tu le souhaites.


Pour les achats, j'ai attendu 28 SA pour commencer, mais nous avions commencé à regarder avant. Quand nous nous sommes décidés à acheter, nous savions exactement ce que nous voulions comme poussette, transat... L'association peut aussi te louer du matériel. Ca peut te permettre de gagner du temps.

A très bientôt Bisou

Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #12 le: 08 Mai 2010 à 23:52:55 »

Et bien bienvenue à toi, Ricodavid. Félicitations. Les autres parents t'ont déjà bien informé. Je redis la même chose pour le repos pendant la grossesse pour essayer d'aller le plus loin possible. Et pour ce qui est de réaliser, t'inquiète, je regardais mes canailles faire les zouaves au goûter et je me disais que je réalisais toujours pas qu'ils venaient de mon ventre ( ça me fait pareil pour le grand). C'est une sacrée aventure et vous allez y arriver Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.109


et ses 3 pépettes


« Répondre #13 le: 10 Mai 2010 à 17:56:29 »

Félicitations pour cette grossesse triple !!
Actuellement, mes triplés ont 2 mois, autant te dire que les nuits sont courtes.
J'ai accouché à presque 34 SA, et les petits sont restés en néonat 5 semaines. Il y a de fortes probabilités que tes loulous restent un peu en néo nat aussi après leur naissance. Profitez de ce moment pour vous reposer la nuit. A l'hôpital, ils sont calés à heures fixes. Quand je les ai récupérés, ils étaient à 6 repas par jours, donc plutôt confortable. Aujourd'hui, ils sont toujours à 6 repas, soit toutes les 4 heures (7h, 11h, 15h, 19h, 23h, 3h).

Pour la nuit, on se lève une seule fois dès que l'un réclame vers la bonne heure. Puis, si les autres dorment, on les réveille doucement. On enchaine les 3 changes et les 3 bib, ca nous prend environ 1 heure à 2.

Je suis aussi très entourée de ma famille, et honnêtement, ça aide bien.

Pour les bains, je les enchaine par 3, 1 jour sur 2 quand je suis seule. Mon chéri avait pu prendre un congé paternité et cumuler quelques jours de vacances, et on ne le regrette pas, même s'il y a une baisse de salaire.

Je rejoins Impa sur le repos durant la grossesse. C'est super important. Ta femme va se reposer beaucoup sur toi, et ce n'est pas facile de devoir tout déléguer à son mari. Je ne l'ai pas très bien vécu, mais mon homme est en or, alors tout s'est très bien passé.

Pendant la grossesse anticipez tout ce qeut l'être : prenez contact avec la PMI, les associations d'aides aux familles pour les aides ménagères et TISF (travailleuses sociales et familiales). Avec des triplés, nous avons le droit à 150 heures gratuites, soit 2 fois 4 heures par semaines. Tu peux aussi passer une petite annonce dans les écoles de sage femme et d'infirmière pour avoir une étudiante qui vienne faire les nuits si tu le souhaites.


Pour les achats, j'ai attendu 28 SA pour commencer, mais nous avions commencé à regarder avant. Quand nous nous sommes décidés à acheter, nous savions exactement ce que nous voulions comme poussette, transat... L'association peut aussi te louer du matériel. Ca peut te permettre de gagner du temps.

A très bientôt Bisou


malheureusement, les heures de TISF gratuites dont tu parles n'existent pas dans tous les departements, et loin de là 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #14 le: 10 Mai 2010 à 20:04:18 »

Fafa est loin d'avoir pris les choses avec autant d'enthousiasme  Tire la langue Au début ça été plutôt l'affolement entre la digestion de cette annonce et tout ce qui en découlait on peut pas dire qu'on est beaucoup rigolé
Après ça été même si on s'angoissait à chaque écho (STT notamment) et puis à la naissance à 28 SA qui est arrivée brutalement on a eu beaucoup de haut mais surtout de bas.
Aujourd'hui ça va même si c'est loin d'être facile tous les jours mais on se dit qu'on va y arriver.
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
Pages: [1] 2 3 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: