jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« le: 17 Novembre 2007 à 18:14:24 » |
|
Florentin fait partie de la famille des marmottes, loirs, ours... hier, il s'est endormi vers 16h1/2 ; il s'est réveillé ce matin vers 7 h 1/4 : 1/4 h de plus, et il atteignait les 15 h de sommeil ! à 3 mois et 1 semaine, je trouve que c'est à inscrire dans le livre des records des marmottes qui a d'autres marmottes à la maison ?
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #1 le: 17 Novembre 2007 à 18:15:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2007 à 18:32:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2007 à 18:35:32 » |
|
Coucou! A 2 mois et qq jours, Capucine m'a fait une nuit de 21h à 11h et encore parce que je l'ai réveillée... C'est une vraie marmotte (comme sa maman...!!!), très régulièrement elle fait une sieste de 13h à 17h (là encore je la réveille) et le soir c'est 21h-8h30... Par contre Axel n'est pas du tout une marmotte : la sieste c'est 14h-15h voir pas du tout comme aujourd'hui... et le soir c'est 21h-7h30... Je ne me plains pas je suis très contente d'avoir 2 BB aussi différents... Et puis ils font leurs nuits, alors j'ai beaucoup de chances
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2007 à 18:46:41 » |
|
Ca me fait rêver tout ça...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 17 Novembre 2007 à 19:00:59 » |
|
ça me fait rêver moi-même, tant il est différent de sa soeur...
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #6 le: 17 Novembre 2007 à 19:06:01 » |
|
ça me fait rêver moi-même, tant il est différent de sa soeur... Oui, c'est vrai... Je ne vais pas trop me plaindre alors parce que moi ils sont super bien calés ensemble ! peut être me feront ils leurs nuits ensemble
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7 le: 17 Novembre 2007 à 20:06:55 » |
|
et guilhem il ne fait pas la marmotte pour mes puces elles font de bonnes nuits mais pas de grandes siestes
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 17 Novembre 2007 à 20:28:00 » |
|
tandis que la marmotte s'est endormi en écoutant du schubert, vers 19h1/2 (très tard pour lui ), guilhem a pris son bain, un bib, il est sur mes genoux pour le rot... son record à lui : dormir de 22 h à 6 h - soit 8 h, mais le plus souvent il se réveille vers 2-3 h du matin quant à héline, je ne sais pas s'il lui est déjà arrivé de faire le tour du cadrant ; en ce moment, c'est souvent après 22h1/2 -> 6 ou 7 h avec parfois réveil nocturne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #9 le: 17 Novembre 2007 à 22:50:26 » |
|
Moi je suis une marmotte, ou plutôt j'étais Mais pas mes gars
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #10 le: 17 Novembre 2007 à 22:51:57 » |
|
Elles sont très loin mes 10 heures minimum de sommeil quotidiennes...
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2007 à 08:05:51 » |
|
Ouai moi aussi même si ici Pauline enchaîne des nuits de dingue depuis de longs mois... 19h30 11h si je n'ai pas à la réveiller pour aller bosser avec au moins 2 h de sieste l'après midi.... Si les deux avaient été pareil saurait été la fête à la maison !!! Je t'aime Emilie et je t'en veux pas de te lever presque toutes les nuits (quoique !!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
iza72
|
|
« Répondre #12 le: 18 Novembre 2007 à 14:09:49 » |
|
ouah!!!!!!! ça fait rêver effectivement. Mais je n'ai quand même pas à me plaindre car au pire ils font 21 h- 8 h. C'est déjà super
|
|
|
Journalisée
|
Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #13 le: 18 Novembre 2007 à 14:27:00 » |
|
Ici, les 3 nous ont souvent fait le tour du cadran... Voire 14h de dodo... Malheureusement, on ne peut plus laisser les ptites demoiselles renouveler l'expérience: 12h entre chaque prise de traitement...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
talau
|
|
« Répondre #14 le: 18 Novembre 2007 à 19:58:15 » |
|
Moi j'ai deux petites marmottes. hier 22h00 - 09h00 + dormi une bonne partie de la matinée - l'am bib vers 17h30 et là elles dorment encore. et il faudra certainement les réveiller pour la tété du soir... dés fois je me pose des questions..surtt que la première en journée ne dormait rien... ça change
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|