Bonjour wildcat, j'utilise mozilla firefox comme navigateur, et j'ai windows vista. non je n'ai pas remarqué d'autres soucis de ce genre sur d'autres sites. je peux toujours avoir accés à zimagez mais je peux plus voir ni photos, ni logos sur ce site c'est cela le plus bizarre

? sur casimage ou hiboox çà marche ?
Sinon mon anti-virus semble ok (quand je fais un scan de mon orid c'est ok), et mon ordi ne plante jamais sauf quand je lui demande trop de trucs à faire en même temps, le vendeur m'a dit que sous windows vista il fallait que l'ordi est un bon processeur, le mien est de "taille moyenne" ce qui explique qu'il mette parfois plus de temps.
En fait mon souci est apparu avec zimagez quand j'ai voulu copier le texte affiché sur ce forum dans le fil "à méditer" depuis c'est le bazar avec zimagez, je les ai contacté par mail, le "mec" ne comprend pas ? Car quand je vais dans outils (mozilla) et ensuite options, contenu, la case images téléchargées est bien cochée? J'ai dû faire mauvaise manip par inadvertance.
J'ai posé la question sur info du net, quand j'avais un souci de vrius il m'avait dépanné mais là aucune réponse ?
Vous êtes vraiment tous sympas de me répondre car je suis attristée de ne plus voir toutes les biens belles photos de ce forum.
à+
