le club des curieuses
zaza28:
Je crois que Surf pensait plutôt à la famille de Miku en Indonésie...
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: zaza28 le 10 Août 2010 à 09:18:50
Je crois que Surf pensait plutôt à la famille de Miku en Indonésie...
oui ;)
SaShymy:
Citation de: Sushy le 09 Août 2010 à 12:14:21
Celle qui était ma meilleure amie, m'a fermement fait comprendre que je ne devais pas me plaindre
pour le décès de mon père : consulte un psy
pour ma fatigue avec des enfants en bas age : prends des vitamines
pour les jujus : sois heureuse et tais toi, tu les as tant désiré tes enfants.
Bref un soutien merveilleux ::) ::) ::) j'attends encore qu'elles viennent m'aider ........ ha mais non c'est vrai le probleme vient de moi car je ne suis pas assez disponible :-X :-X :-X donc elle ne peut pas venir chez moi ::) ::) ::)
Dur dur apres tout ca, de faire confiance à nouveau :-\ :-\
Oui moi aussi la confidente me manque, mais parfois j'ai l'impression de ne pas vouloir me confier, comme un blocage en fait, tellement peur d'etre jugée, de ne pas etre comprise bref de m'en prendre plein la gueule :-X :-X :-X
Ma meilleure confidente fut UN CONFIDENT.
Finalement, aucun jugement, une façon de voir les choses diamétralement opposées, il me manque, car parti vivre sur l'Ile de Maurice..... :-\ :-\ :-\
SaShymy:
Je garde toujours, même avec I et M un jardin secret....
JE peux dire que sushy (je fais ta pub ma belle) est une excellente confidente, qui sait ouvrir son esprit, et te donner des pistes quand tu en as besoin....
:-*
zaza28:
Ben alors les curieuses, z'êtes où? personne ne veut rien savoir?
moi si! ;D ;D
A propos des prénoms que vous avez donné à vos enfants.. pour celles qui ont donné des prénoms qui vous plaisez mais sans trop savoir d'où ça vous venez, est-ce que par la suite vous vous êtes rendues compte que c'était un prénom qui revenait dans des choses que vous aimiez ou autre, et que finalement ce n'était peut-être pas le hasard....
c'est peut-être pas très clair, alors mon exemple.... pour une fille nous avions choisi Cassandra, Anya et Aurore.... Cassandra, parce que j'aime beaucoup Cassandre de la mythologie grecque et que je trouvais qu'avec le 'a' à la fin, c'était plus doux. Anya, à cause du démon Anya dans Buffy (je détestais Buffy, mais Anya elle m'éclatait :P). Aurore, parce que..... ben je savais pas trop pourquoi....
Et puis voilà, les gens de mon entourage ont mis le doigt sur le fait que j'adorais la Belle au bois dormant et la princesse s'appelle Aurore.... que j'adore le Bossu, et que la nièce de Nevers s'appelle Aurore.... et qu'une de mes chansons préférées est "les filles de l'aurore" de William Sheller.......
Comme quoi inconsciemment, le prénom de ma fille était là et sur le moment j'ai tilté...
Et vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente