Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer

<< < (5/43) > >>

Lylith:
Mais qu'a-t'on envie de plaquer au juste ?
Tout ? Les mômes et/ou l'homme ? La routine ?
 Perso, j'ai surtout envie de plaquer les RALC, la foule, les fêtes de famille...
Ben oui, je fais aussi partie du club des sauvageonnes  ;D

Nathalie66:
euh c quoi les RALC ?

fred&greg:
Aujourd'hui, j'aurais bien fait un lot avec les drôles: le grand qui dort pas à la sieste et qui est indigne la fin de journée, Arsène et Lucien qui sont grognons, qui supportent rien et Lucien qui pousse des hurlements stridents et Bertil qui colle des baffes au lieu de faire un câlin et qui pête une colère tout les quarts d'heure. Au parc, on est sortis pour que les esprits s'aèrent, Arsène a fait "ch***" à vouloir le toboggan rien que pour lui et à empêcher les autres enfants d'approcher. Des affreux pour la fête des mères :( Merci.
Mais ce soir, une raison d'espérer, Bertil compatissait au chagrin d'Arsène qui avait perdu doudou. Il m'a montré un doudou à lui pour que je le donne à Arsène et il a fait un grand "ah" de "ah, voilà, maintenant ça va aller". Et depuis, tout ce petit monde dort. :D

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Nathalie47110 le 30 Mai 2010 à 21:54:18

euh c quoi les RALC ?

RALC (Réflexions A La C.. ) ;)
cliques sur le lien tu tomberas sur le fil des QALC ;D

Nathalie66:
merci effectivement en ce moment je suis plutôt d'humeur zen mais je t'avoue que les RALC j'en entend beaucoup et des fois j'aurai bien envie de répondre !!!!
Genre de mon temps je te préparais des bons petits plats, c'est quand meme pas compliquer de faire une petite purée. Et bien de ton temps, tu n'avais qu'un enfant et tu foutais rien de la journée  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente