Club des mamans qui qq fois auraient envie de tout plaquer
Lylith:
Deux choses qui me viennent en tête, même si ça n'a rien à voir avec le schmilblick :
- ça fait deux fois que mon homme se fait accoster au marché par des mamans de jujus genre 3-4 ans (au marché, je fais les courses et monsieur se pavane avec la poussette et fait la causette, moi ça me repose des RALC !) et qu'elles lui disent : "oh ! Ils sont encore petits, profitez-en,après c'est l'horreur !" :-X :-X
EH LES FILLES, JE CROYAIS QU'ON SE SERRAIT LES COUDES, PAS QU'ON ENFONCAIT LES NOUVEAUX !!!!!!! ???
- si je recevais 1 euro à chaque fois qu'on me demande "c'est des vrais ou c'est des faux ?", je serai riche... Mais est-ce qu'on pose aussi cette question débile aux parents de triplés ??
fred&greg:
Et oui, on me demande si ce sont des vrais ou des faux (et parfois il y a un temps de réflexion parce qu'ils sont 3), alors est-ce que ça se dit vrai ou faux pour des triplés et gna gna gna. Et le pire, c'est la gourde qui point Bertil du doigt et qui dit: mais c'est un faux alors celui là!! (Bertil est singleton et les deux autres sont MZ) ou alors Lulu n'est pas un jumeaux parce qu'il a des lunettes :o, du grand n'importe quoi.
Lylith:
C'est terrible... A croire que LE truc fondamental dans la vie des gens qu'on ne connaît absolument pas, c'est de savoir si les enfants des autres sont des "vrais" ou des "faux"... :P
Ce qui me rend folle, c'est d'être coincée dans un endroit (genre la caisse du supermarché) et qu'une bonne femme colle son groin dans la poussette !!!!! Sont tous myopes ou quoi !!! J'ai parfois l'impression que les gens sont au zoo...
Ou les discours du genre "avoir un enfant, c'est déjà merveilleux, mais en avoir deux..." (mais qu'est-ce qu'elle glande la caissière, grouille !!!)
Nathalie66:
moi une fois, les juju avaient 6 mois et après avoir passer un certain temps avec mon mari à remplir le caddie pour la semaine, arrive l'heure du bib.
Mon mari reste faire la queue à la caisse pendant que je vais m'écarter et donner le bib dans un coin. Et là une vieille bonne femme arrive, soulève la couverture de celui qui était dans la poussette et me dit "ce sont des jumeaux". Mais non t'as pas vu ce sont des poissons rouges.
Bref d'un coup ça lui prend, elle se met en plein milieu d'une allée et crie venez voir il y a des jumeaux dans la poussette ils sont trop mignons et elle se met à arreter les gens.
J'en croyais pas mes yeux. J'étais rouge de honte et la aussi mais qu'est ce qu'elle fout la caissière.
J'avais qu'une envie me barrer en courant.
Sylvie59:
Pareil ici, l'envie de tout quitter et de partir loin, très loin, toute seule.. Peut être finirai-je par m'ennuyer, qui sait?? ::)
Dans ces cas là, soit je vais hurler un bon coup dans ma cave (ben ouich, ça fait du bien des fois...), soit je me mets au ménage avec acharnement :P, soit je pars faire des courses et dépenses des sous en fringues pour les enfants...
Je pense qu'on a toutes un instinct qui nous empêche de passer à l'acte... un petit quelquechose qui nous retient et nous préserve... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente