coucou jehanne
J'ai lu ton msg rapidement et je me suis un peu retrouvée dans ta situation.
Mes filles sont nées à 31sa le 8 décembre. Je les allaite encore exclusivement.
Pour les quantités, je rejoins les autres mamans en disant qu'ils ne mangent pas les mêmes rations suivants les heures.
Je comprend ton stress, j'étais pareille en rentrant chez moi. Est ce qu'elles mangent assez, prennent assez de poids ?
J'ai remarqué que la premières semaines elles ont eu plus de difficultés (selon moi) à s'alimenter. C'est un nouvel environnement, ils doivent s'habituer et se sentir de nouveau en sécurité.
Un bb ne se laisse pas mourir de faim, si tu es rentrée chez toi c'est qu'ils sont capables de "gérer" leurs apports, fais leur confiance !
Pour les régurgitations, perso je n'ai rien fait car je ne souhaitais pas arrêter mon allaitement. Donc j'ai fait des lessive de bavoirs +++ et un jour ça c'est passé. Elles ne semblaient pas géner par les régurgitations, c'est pourquoi je n'ai pas cherché à consulté pour ce "pbl". Si tu as un doute, parles en avec le pédiatre, rappelle la néonat.
Comme ils sont préma, il faut leur laisser encore du tps pour que leur appareil digestif arrive à maturation. Patience.
En tous les cas, courage ! tu vas t'en sortir ! il n'y a pas de raison !!!