2ème semaine qui s'écoulent et personne n'a ouvert un fil a ce sujet

et dire que c'est l'homme de claire chazal

le presentateur

lui arrive pas a la cheville vis a vis de la lecture du prompteur

je sais pas si c'est un genre qui se donne mais sa me donne envie de jeter ma telecommande sur sa tete
le concept .. se rencontrer dans le noir

.. ils sont plusieurs dans la meme piece ... puis un 2eme rdv en tete a tete( chacun choisi son mec ..je sais pas encore comment sa se passe quand y en a deux ou trois qui choisissent le meme

) mais toujours dans le noir ... et apres ce rdv ... ils doivent faire un portrait robot de leur rdv .. en devinant juste par le toucher et apres un dessinateur viens faire le dessin selon la description .. la plupart sont hyper realiste ou un poil caricaturé comme par hasard

et la c'est le 3eme rdv qui commence en pleine lumiere (enfin juste un gros spot qui eclaire 10 secondes

et enfin l'ultime etape .. va t'il(elle) rester avec lui(elle)

.. la plupart oui

bon j'avoue c'est vraiment nul .. mais celui qui arrive cette semaine j veut pas le louper car il y a la fille qui a jouer dans "moundir l'aventurier de l'amour" ..oui la aussi une bonne emission a la con mais qui m'a bien fait marrer

et comme c'etait une psychopathe avec moundir j'aimerai bien la revoir dans un autre contexte (pas si différend finalement) .. en tout cas on sait qu'elle cherche un mec celle là