24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:49:02
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: jumeaux prévus pour juin 2008  (Lu 53542 fois)
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 21 Novembre 2007 à 08:34:06 »

bienvenue sabine
Journalisée
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Novembre 2007 à 10:08:08 »

Bonjour a toutes et a tous,je suis Lili j'ai 27 ans,et a la suite de la 6ème tentative d'insémination,je suis enceinte de 5 (ou 7 semaines,ça dépends !!!!) semaine de jumeaux.Le docteur qui a pratiqué l'échographie (hier!!) nous a dit de rester quand même sur nos réserves jusqu'au 3ème mois....Mais je ne peux pas m'empêcher de me projeter.....a 4 au lieu de 3 !!!!!! Je suis PERDUE !!!!!,entre les nausées et la prise de poids qui commence fort ( + 2,5 en 1 mois) ,je ne rentre plus dans mes jeans...bref je passe du grand bonheur au cafard.....J'aurais besoin de vos conseils et de vos témoignages....Bises a toutes 
Journalisée
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 21 Novembre 2007 à 10:27:29 »

C'est avec un peu de retard que je souhaite la bienvenue à Laurence59320, Lucnathugo, et lili1980. Bisou Bisou Bisou
Que vos grossesses se passent bien, et mot d'ordre ici repos !
On attends vos questons, il y a sans doute déjà beaucoup de réponses dans les différents fils.
Lili, tout ceci est bien normal, tu as déjà les "symptômes" d'une femme enceinte: des émotions très difficiles à gérer !! Tout ira bien tu verras,
En sais-tu plus sur le type de ta grossesse?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Novembre 2007 à 11:08:18 »

Bienvenue à toutes les nouvelles, et bonne grossesse 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Novembre 2007 à 11:58:07 »

Merci Cath de m'avoir répondu rapidement,sur ma grossesse je sais  qu'elle est bi-choriale et bi-amiotique.Tout est "normal" est tant mieux car j'ai un col assez court ( suite a opérations ).Pour le moment je suis en arret jusqu'au 12 décembre parceque trés fatiguée,et les nausées étaient insuportables,mais maintenant tout semble renter dans l'ordre.....Quels ont été les sentiments des autres mamans a l'annonce d'une grossesse gemellaire Huh? est question prise de poids comment ça se passe les premiers mois Huh? le ventre est rebondi plus rapidement car ils sont 2 ???Si vous avez des infos,n'hesithez pas,éclairez moi !!!!!!!! bises a toutes
Journalisée
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 21 Novembre 2007 à 13:05:12 »

bienvenue a lili1980, kittycatt et cath34

Il faut absolument suivre les conseils des mamans beaucoup de repos et rester zen.

Moi je suis en arrêt de travail depuis la fin du traitement de FIV (fatigue+++) et vu que c'est une grossesse gémellaire et que j'ai un métier fatiguant à être debout toute la journée et stressant, mon médecin préfère me mettre en arrêt jusque la fin. (de même ma chef de service ne veut pas me voir revenir travailler avant la fin de ma grossesse) . Il m' a même été conseillé de faire le moins de déplacement possible en voiture et de me reposer+++, qu'en pensez vous?
Journalisée
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 21 Novembre 2007 à 14:20:33 »

Hello laurence,moi je pense que tu as bien de la chance d'etre en arret des maintenant,mois je suis en arret pour 1 mois,mais ma gyneco rechigne a me le prolonger....pourtant j suis ultra fatiguée,et mon boulot n'est pas facile,ni au niveau de la station debout,ni au ni des horaires....enfin je dois reprendre le 12 decembre,d'ici là les données auront peut-etre changé... Tire la langue
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #37 le: 21 Novembre 2007 à 18:31:21 »

Bienvenue lili1980
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #38 le: 21 Novembre 2007 à 21:57:35 »

Bienvenue Lili
Va te balader sur le forum, tu vas trouver plein de choses intéressantes  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 21 Novembre 2007 à 21:59:00 »

Avec mon bon gros millier de messages ,on me souhaite la bienvenue chez les jujux prévus pour  juin 2008  Souriant
Merci, je suis très touchée .Sincèrement.
C'est une première , là !

Sabine , ...jumelle et qui figure parmi les vieilles (en âge civil)...et qui n'attends pas des jumeaux ,ni de singulier pour l'année 2008 Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 21 Novembre 2007 à 22:18:35 »

Avec mon bon gros millier de messages ,on me souhaite la bienvenue chez les jujux prévus pour  juin 2008  Souriant
Merci, je suis très touchée .Sincèrement.
C'est une première , là !

Sabine , ...jumelle et qui figure parmi les vieilles (en âge civil)...et qui n'attends pas des jumeaux ,ni de singulier pour l'année 2008 Clin d'oeil

bonsoir, excuse moi mais étant nouvelle je n'ai pas encore le reflexe de regarder dans la colonne de gauche le nombre de message, ni l'ancienneté
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 21 Novembre 2007 à 22:24:41 »

Moi, j'ai trouvé çà mimi comme tout que Laurence nous souhaite la bienvenue, à nous les "anciennes" (je n'ai pas dit "vieilles", hein, notez bien !)

Bienvenue parmi nous, Lili !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 22 Novembre 2007 à 10:56:39 »

Bienvenue Lili  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #43 le: 22 Novembre 2007 à 11:09:36 »

Bienvenue parmi nous  lili1980 !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et bonne grossesse ! 

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 22 Novembre 2007 à 14:07:57 »

Bonjour a toutes,merci pour votre accueil.Aujourd'hui avec ce temps de pluie je vais rester chez moi tranquillle dans le canapé !!!! Ma gynéco,que j'ai vu ce matin m'a arreté jusqu'au début du mois de janvier,pour mon repos et depasser les 3 mois fatidiques.Les nausées sont toujours là,mais moins fortes...mais mon poids lui ne cesse de grimper....Bises à toutes
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 29
Imprimer
Partager :

Aller à: