jumeaux prévus pour juin 2008
JellyBelly:
Citation de: corette le 27 Février 2008 à 20:00:33
et la je viens de m'autoriser uns barre de chocolat noir a croquer meunier miam!! je crois qu'ils ont apprécié les doudous !!
Moi c'est exactement pareil, les bebes remuent dans tous les sens des que je mange un gateau au chocolat, je suis sure qu'ils adorent ca. Et faut leur faire plaisir, a ces petits, pas vrai ;D ;D?
lili1980:
Hello les filles !!! Bein moi en fait ,depuis ma grosses frayeur des contractions,je reste sur le canapé !!! C'est pas terrible,mais bon..En vous lisant,je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a sentir cette sensation de "poids" sur le bas ventre,comme si mon ventre tiré versz le bas...mais depuis que je reste a la maison cette sensation s'est atténuée,et aujourd'hui je n'ai eu que quelques contractions.Lundi mon col était fermé ( car je suis allée a l'hôpital !!) et lundi prochain ,j'ai rendez-vous avec mon gyneco.
Moi aussi j'ai fait le test O'sullivan,j'aurai les résultats demain...on verra tout ça .....
lovedine(legrand):
bonjour ej me presente amandine je suis enceinte de jumelles des fausses ma dpa est le 16 juin 2008 mais bon d apres le gyneco ils vont arriver en mai donc je reste sur ce forum ou je vai sur celui de mai???
sinon moi elles vont bien la je suis a 23 sa ou 24 enfin kelkechose kom calolll j ai dumal a calculer tout ce ke ej sais c est que je suis a 5 mois plein depuis el 16 donc dans mon 6eme mois sinon elle pesent l une 750 g et la 2 eme 740 g ca cetait vendredi d apres le gyneco et ce mosi ci j ai l ordonnance pour le test de sullivan donc je le ferai cette semaine si j ai le temps loll voisla je vous embrasse toutes
JellyBelly:
Bienvenue Amandine! Viens sur le fil de mai, on est plein a avoir ta DPA a quelques jours pres, moi je suis a 25SA.
Courage Lili, moi aussi j'ai eu du repos obligatoire, et tu verras, ca marche vraiment pour calmer les contractions!
Bisous
cheops:
Bienvenu amandine.
Viens sur le fil des Muguettes. Comme en mai et juin on est pas nombreuses, on se regroupe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente