jumeaux prévus pour juin 2008

<< < (82/87) > >>

Azerty:
Citation de: cheops le 27 Février 2008 à 14:03:59

Ben alors les juinettes..... vous êtes en grève ????

On est toutes parties sur le post des muguettes tu veux dire ;D A qui la faute? ;)
RAS de mon côté, beaucoup de coups hier soir côté fille, si toute cette java c'était pour se retourner dans le bon sens (tête en bas) ça serait cool. 4 grossesses et toujours pas foutu de reconnaitre les fesses ou une tête au toucher  ??? ::) Donc j'attendrai sagement la prochaine echo pour savoir si y'a eu du changement.
Là j'attends les résultats du test O'sullivan, c'est mon conjoint qui doit les récupérer aprés le boulot (s'il n'oublie pas et que le labo est encore ouvert).
Bonne fin d'aprés midi à toutes celles qui viennent lire. Si j'ai les résultats je repasserai ce soir les indiquer.
Ciao.

cheops:
Ben oui, mais y a personne chez nous non plus ??????

Moi je suis tout à fait incapable de savoir ce qui bouge. Et même pour les différencier les 2, je ne suis jamais sûre sauf quand les coups sont vraiment sur les côtés..... quoique maintenant celui de Gauche s'est mis en transverse en haut et du coup je sais plus trop qui tape.....

Bonne chance pour ton test.

Azerty:
Résultats: même aprés ingestion de 50g de glucose et sans être à jeun (à la demande de la SF) j'ai même pas de glycémie , enfin je veux dire j'ai un taux normal comme si j'étais à jeun :-\ Je sais pas si ça doit m'inquièter. Bon à priori si c'est pas bon, j'aurai un appel de la SF dans les prochains jours (quand elle aura elle-même reçu mes résultats). Mais bon p'ete qu'avec des jumeaux c'est normal (ils bouffent tout, ces saletés ;D, ils me laissent rien pour moi :P).

Sinon, je manque aussi d'hématocrites, d'hémoglobine et de lymphocytes.  ??? Mais bon la dernière fois aussi et la SF m'avait prescrit du fer.

cheops:
Tant mieux pour ton test, il est négatif.

T'inquiète pas pour le reste, c'est normal. Par contre, pour le fer, mange de la viande et du boudin, c'est beaucoup plus efficace que le fer en comprimés.

leonette:
azerty cool pour tes resultats ! moi pas encore fait le test. j'aima visite du 6è mois le 7 mars alors il va peut etre me le prescrire.
ben vi on est toutes sur les muguettes !!
mon ventre est tout cabossé depuis tout à J'ai une bosse sur la gauche hihih
et la je viens de m'autoriser uns barre de chocolat noir a croquer meunier miam!! je crois qu'ils ont apprécié les doudous !!
jourdui j'ai le ventre qui pèse surtout vers le bas alors je fais du canapé ce soir pas de cours aux beaux arts !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente