jumeaux prévus pour juin 2008
cheops:
Deldel, ne t'inquiète pas trop pour ces échos du col. Ca dépend des habitudes des gynécos. L'essentiel c'est que tu sois bien suivie pour ça à chaque fois que tu vois ta gynéco. Peut être que tu y auras doit plus vers la fin. Pose lui la question la prochaine. Au moins tu sauras ce qu'elle en pense.
sébetdo:
Deldel, comme dit Cheops, pas d'inquiétude. Tant que tes bb ne sont pas trop gros, le col est bien visible avec une écho basique. Après, qd ils seront trop gros gros tu auras une écho endovaginale pour voir que ton col (moi, j'ai la mienne demain, j'en suis à 34SA).
JellyBelly:
Merci les filles! Non, non, je ne m'inquiete pas, mais je sais qu'aux echographies on ne fait pas du tout attention a mon col. Est-ce que le toucher du col par la gyneco, c'est suffisant pour l'instant ??? ??? Parce que j'ai mon echo avant le RDV gyneco, alors je ne sais pas s'il faut que je lui demande de regarder le col aussi...
sébetdo:
Ca n'est pas la même chose: lors de l'écho, on voit la longueur de ton col, alors qu'au toucher, le gygy sent si ton col est toujours fermé, ferme et postérieur. Les deux sont donc important à faire et l'un ne remplace pas l'autre. Mais normalement, tu n'as pas à demander à ton gygy, il le fait automatiquement.
JellyBelly:
Au toucher, est-ce qu'on peut voir si le col a raccourci par rapport a la fois precedente?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente