jumeaux prévus pour juin 2008

<< < (77/87) > >>

JellyBelly:
Moi pareil, je vois mon gyneco une fois par mois, mais j'aimerais bien y aller plus souvent si je pouvais...
Est-ce que vous avez souvent des ecographies du col, ou juste un toucher du col? (moi on ne me fait jamais d'ecographie du col ???).
Bisous

cheops:
Moi je le voit tous les 15j.... mais grossesse Mono-bi et j'ai une écho du col à chaque fois, jamais de TV. ll parait que l'écho du col c'est lus précis, notamment parce qu'on voit l'interieur du col, chose que l'on ne peut pas estimer au TV.

leonette:
ben moi aussi je vois mon docteur tous les mois. en fait j'ai une visite par mois mais en plus j'ai une echo de contrôle pour voir si les bébés poussent bien donc ça donne tous les 15 jours de ce fait.
car là j'ai ma vivite du 6ème mois le 7 mars et je l'ai vu la dernière fois le 12 fevrier. puis le 19 je fais l'echo de controle du poids et le 31 mars vivte du 7è mois !! dc ça va !!
mais si vous pensez que il y a un problème faut pas hesiter à consulter en plus !! n'attendez pas votre rv !!

JellyBelly:
Mais on te fait parfois des echographies du col?

leonette:
ben quand c'était ma gynéco oui elle regardait en même temps mais maintenant je suis suivie par le medecin qui m'accouchera aussi à la maternité et lui il ne l'a pas fait à l'echo morpho ou alors il ne l'a pas dit. a chaque visite par contre il regarde l'état du col.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente