jumeaux prévus pour juin 2008
leonette:
bonjour !!
alors moi pour 5 mois g pris 5 kg. poids de départ pressk 56 et là je suis à 61.
moi g passé mon echo morpho mardi dernier. tout va bien. fille et garçon pour moi aussi.
je suis o anges !! car g 36 ans ds une semaine et pas encore de bb !!
cricri oui g commencé à préparer kalk petites choses. en fait c le moment car après il parait que c plus difficile pour nous de bcp marcher longtps et tt !!
en fait g recuperer bcp de choses. les 2 lits un on me la donné lotre prété. ils sont tt simple en bois blanc a barreaux. g relooké un bas de buffet repeint en un bleu vert exactement de la meme couleur que les stickers grenouille que je vais mettre o murs. jy range ts les habits que l"on ma pretés ou donnés. g achete kelk body tt de meme des chaussettes et 2/3 pyjamas !!
g 2 transats que lon ma filé mais un est taché dc je le laisseré chez mes parents comme ça pas tt à trimbaler kan jiré chez eux !!
g un parc modulable aussi kon me donne !! interessant car après on peut le transformer en barrière. g une poussette simple avec cosy et nacelle quen me prete comme ça en centre ville ou je vis ce sera pratik je mettré lotre bb ds une echarpe de portage !
et la cj=hance que lon me prete ossi la poussteette double !! je ne sais poas encore ce qi=u c. je saurais ça dice 2 semaines.
le conseil general nous affre aux premiers bb les maxis cosy !! dc je suis plutot vernie !! reste mla table à langer et 2/3 trucs !!
je m'occupe car je ne travaille plus. je suis prof des ecoles en maternelle avec les 3 4 ans !!
je vais à la piscine avec les sage femmes et les autre smamans enceintes 2 ou 3 fois par semaine !
je me preomen je me repose je surf je lis enfin, mes journées passent vite !!
le seul truc pas cool c que je suis seule le papa nous a laissé tomber à 2 mois de grossesse !!
là il est réapparu pour me dire kil va les reconnaitre mais pas plus de nouvelles ke ça !!
désolée g été longue !! lol !!
Cricri91:
Hé, moi aussi j'ai 36 ans et c'est ma première grossesse!! :)
Pas cool le papa... Mais c'est déjà bien s'il les reconnait car c'est pas facile de naître "sous X".
J'ai une amie qui a été comme toi laissé tombée durant sa grossesse. Le papa a reconnu la petite, et après plus de nouvelles pendant 2 ans. Et un jour il a rappelé, et c'est la petite qui a répondu... Et là, il s'est réveillé et depuis il s'en occupe vraiment bien (elle a 8 ans). Ca n'a pas reformé le couple mais au moins la choupinette connaît son papa.
Corette: "en fait c le moment car après il parait que c plus difficile pour nous de bcp marcher longtps et tt !!" : Ah ben oui, j'avais pas pensé à ça!!! lol
C'est toi qui a demandé au conseil général pour le matos, ou c'est automatique?
leonette:
cricri ben en fait j'en ai entendu parlé c une operation depuis oct 07. en principe c automatik mais bon ya des ratés et dc vo mieux se manifester. mais ils ne le font pas partt nous c le conceil general de l'oise meme que la marraine c elodie gossuin ancienne miss france lol . elle a eu des jumeaux aussi ya pas longtps !!
merci pour ton temoignage !! dott plus que g des contacts avec sa maman et sa soeur
ses parents mont offert le seche linge !!!
mariekisslajoue:
enfin
je vous revois
désolée pas eu le tps de tt lire
je recevais plus de notif
et comme je suis pas chez moi
j'avais du mal à me connecter
vous allez bien
je me pose plein de questions en ce moment
je sens moins les BB bouger
et différemment
je me demande donc s'il change de position
et ce kils se mettent l'un à côté de l'autre au lieu de l'un au dessus de lautre?
merci
bisous
promis je reviens bientôt vs lire
annabelle62:
bonjour je voulais juste dire pour moi tout va bien je les sens super bien bougées j engoise un peu pour leur arriver tout le monde me dit bon courage c dur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente