les jumeaux et les nuits

(1/6) > >>

perrot:
Bonjour a tous,
Je suis depuis peu membre de l'association et j'en profite pour avoir quelques temoignages sur le sommeil des bebes...
Mes petits bouts ont 1mois et 3 semaines et reclament toujours des biberons toutes les 3h la nuit...c'est tres fatiguant (mais sur ce point, je ne pense rien vous apprendre :P)
Alors, meme si je sais que c'est tres alleatoire,au bout de combien de temps vos petits ont ils fait leurs nuits? Le lait epaissi ou les farines epaississantes (bien que conseille a 4mois) peuvent ils aider les bebes a espasser le rythme des biberons? et l'omeopathie?
pour tous les conseils, je suis preneuse, car mon conjoint est souvent en deplacement, je gere donc toute seule.
merci d'avance

winnie:
Bienvenue Perrot !

Je ne peux pas te répondre sur les jumeaux, les miens ne sont pas encore là !
Mais je pense que c'est très différent selon les bébés. Ma fille a fait ses nuits (22h - 7h) à 5 semaines  ;D

lulu75:
Ils ont fait leurs nuits à 2 mois et demi. Comme toi ils mangeaient toutes les 3 heures jour et nuit. J'ai essayé la farine (picot) mais ça ne changeait rien donc j'ai arrêté.
Depuis ils ne se sont plus jamais réveillés la nuit (je croise les doigts), ils dorment de 20h30 à 7h30/8h.

Claire et les 3 Monstres:
Bienvenue Perrot  :-* :-* :-*

Pour les nuits, Camille les a fait vers 3 mois 1/2 / 4 mois, et Louise et surtout Philippe ne les font toujours pas complètement à presque 20 mois (pas eu 10 nuits sans lever depuis leur retour à la maison...  :-X :P :P).

Donc : il n'y a aps de règle...  ::)

Drine:
Bienvenue Perrot 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante