les jumeaux et les nuits

<< < (2/6) > >>

Mary:
Bienvenue Perrot...
Comme dit Claire malheureusement il n'y a pas de regles...
Ma puce a fait ses nuits quasi des la sortie de la mater...et son frere vers 3mois...
Mes grands vers 1mois...
Dans l'ensemble moi j'ai eu de la chance... :D

Jujus 2006:
Bienvenue Perrot !
Eh oui désolé..... mais il n'existe pas de recette miracle .... juste attendre, avoir de la patience et croiser les doigts pour que cela arrive vite !
Pour nous c'est un peu comme Claire , ils ont faits leurs nuits à 11 mois, mais depuis 2 à 3 mois avec les dents on se lève plusieurs fois la nuit ou alors c'est pour la tétine !

Mamounille:
Bienvenu Perrot,

Mes loulous ont 2 mois et demi et ne se réveille plus qu'une fois la nuit, soit 4 h ou 5 h.
Avant mon fils venait toutes les 3 heures et ma fille toute les 2 heures. C'était très dur.
Même maintenant qu'ils viennet qu'une fois je râle  ::) car je voudrais bien faire une BONNE NUIT  :-\

Courage ça passera

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Perrot !
Et non, pas de règles ! Et pas forcément le même rythme d'un jumeau à l'autre !
Et heureusement, j'ai envie de dire, ce ne sont pas des clones ...

Roxane a fait ses nuits à 2 mois 1/2, mais s'est à nouveau réveillée toutes les nuits à cause des poussées dentaires entre ses 6 mois et 8 mois environ.
Axel a cessé de prendre un bib la nuit à 5 mois 1/2, mais a continué de se réveiller toutes les nuits jusqu'à ses 11 mois.

Je sais que c'est épuisant, mais "attendre" qu'ils fassent leurs nuits a à peine 2 mois ...
Courage !

delphine.U:
ouf.............ça me rassure un peu Muriel, mes louloutes de 5 mois continuent a se réveiller régulièrement (évidemment pas toujours en même temps) même si elles ont déjà été capables de tenir des nuits complètes....je commence a en avoir marre, jusqu'ici je tenais en me disant que les nuits complètes allaient forcement pas tarder a arriver ..(mon aînée dormait a 7 semaines) mais je trouve que ça commence a être longuet...le pire c'est que les dents commencent a pointer leur bout du nez....pas sortie de l'auberge moi!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente