21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 11:53:31
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184206 fois)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 04 Décembre 2009 à 15:05:51 »

Joyeux anniversaire à Nina et Carla! 2 ans, alors ça fait quoi?

Pour le vaccin, je continue à cogiter. Ce qui me soule, c'est le fait que si tu te lances, c'est à vie... Tous les ans. Et en plus, t'es même pas sûr d'être complètement couvert. Enfin, j'ai pas de rdv encore, donc j'attends...
Journalisée
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 04 Décembre 2009 à 15:20:28 »

Merci Hélène  Bisou me sens vieille du coup moi aussi 

Pour le vaccin, honnêtement, je n'envisage pas de le faire tous les ans. Cette année reste exceptionnelle pour Nina. Si tout va bien, je ne le referai pas l'année prochaine
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 05 Décembre 2009 à 23:41:48 »

Pauvre Sandrine, ça doit pas être facile tous les jours en sachant que tu vois cette classe régulièrement. Et se dire qu'au final ta journée et le goût pour ton métier sont gâchés par une bande de petits c.... 
Petite question: ça sert à quoi les rapports disciplinaires??
C'est gentil de penser à moi. Bon ça fait parti du métier, mais c'est vrai qu'il y a des jours où les élèves sont particulièrement pénibles (comme nos momes finalement sauf que j'espère bien que mes enfants ne seront jamais comme ça en classe).
Pour répondre à ta question Bégonia, un rapport disciplinaire sert à garder une trace de tout incident ou problème survenu en classe. Il est envoyé aux parents et est ressorti en cas de conseil de discipline.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 05 Décembre 2009 à 23:46:00 »

Je souhaite une TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NINA ET CARLA avec un jour de retard.
Je suis désolée, je ne me suis pas connectée hier.
Je vous envoie une cargaison de bisous et je suis vraiment mais alors vraiment très heureuse que cet anniversaire se fasse sous le signe de la guérison. Profitez bien de ce week end en famille dans le nouvel appartement. Que de changements !
Au fait ça fait quoi d'être propriétaire?
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 05 Décembre 2009 à 23:59:01 »

Pour le vaccin, je continue à cogiter. Ce qui me soule, c'est le fait que si tu te lances, c'est à vie... Tous les ans. Et en plus, t'es même pas sûr d'être complètement couvert. Enfin, j'ai pas de rdv encore, donc j'attends...
Je suis comme Bégonia, pour moi ce n'est pas à vie.
D'abord on a bien le droit de changer d'avis d'une année sur l'autre.
Ici, c'est la première année que je me fais vacciner pour la grippe saisonnière. Je ne sais pas encore si je le ferai l'année prochaine. Certes la grippe tue chaque année donc pourquoi le faire une année et pas l'autre. Je t'expose mon point de vue.
Ici nous (mon mari et moi) sommes vaccinés (grippe saisionnière pour le moment , grippe A très certainement dans 10 jours, on attend les bons de vaccination et le délai de 3 semaines avec le vaccin précédent) cette année pour au moins deux raisons.
La première est liée à la pleurésie de mon cher et tendre. Il est plus fragile cette année donc se protège, je me vaccine pour éviter de la lui ramener à la maison (vaccin pas si fiable).
La deuxième est pour pouvoir gérer les enfants. Vu l'état de mon mari l'année dernière quand il a eu la grippe, je me dis à postériori heureusement que je ne l'ai pas attrappée. Il était "cloué" au lit avec 40° de fièvre pendant une semaine, a failli faire un malaise avec un petit dans les bras.
La troisième, la grippe A est très contagieuse donc risque important de tous l'avoir si l'un l'attrappe.
La quatrième, enfants en crèche et nous en collège donc pas mal exposés.
La cinquième, complications pulmonaires et Nicolas fragile de ce côté là.
La sixième et je pense la dernière, je m'en serai voulu toute ma vie si l'un de mes enfants se retrouvait hospitalisé.
Ben finalement je ne pensais pas avoir tant de bonnes raisons de le faire!
J'ai pris ma décision depuis plus d'une semaine et juste avant d'y aller je cogitais encore !!!!
Certes le vaccin ne protège pas à 100% mais bon c'est (pour moi) mieux que rien.

Alors pour les années futures, ben je sais pas je cogiterai à nouveau. Les enfants seront plus grands on verra en temps voulu.

Bonne nuit

Bises

Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 07 Décembre 2009 à 22:23:46 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A NINA ET CARLA[/i][/font] avec 3j de retard... mais mieux vaux tard que jamais il parait...
profitez bien de ces petits instants magiques après tant de tracas, et de tumultes
Posez vous bien enfin chez vous...

Pour nous ici malgrè beaucoup de psychotages, pas de vaccination grippe A ; mon mari et moi avons fait celui de la grippe saisonnière mais les enfants sont chez la nounou, pas d'école encore (la nounou a juste des enfants collège et lycée), Gabriel est pas trop exposé et moi, je fais gaffe je désinfecte bcp mes mains on évite de faire les magasins avec les enfants et moi, j'vais vite
ils ont jamais eu bronchite ou bronchiolite.... je sais qu'il y a des cas graves... ça fait flipper mais pour nous je pense pas que ça vaille la chandelle.
par contre Sandrine je pense que tu as raison, tu es bcp plus exposé que nous  et la pleuresie de ton cher et tendre rien que ça je comprends...
bon courage à toutes pour cette periode délicate

grosses bises à toutes
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 22:32:49 par Nathalou » Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 07 Décembre 2009 à 23:08:06 »

Véro va faire un petit tour par là:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,14293.msg650662#msg650662
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2242 le: 08 Décembre 2009 à 08:34:43 »

oulàlà!!!! j'ai du retard moi Pleurs Pleurs

après un tit probleme d'ordi je reviens  Pleurs

bégonia excuse mon méga retard mais souhaites un tres tres bon anniversaire a nina et carla , pleins de gros bisous pour leurs 2 ans  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a propos de cette grippe ,j'ai aux infos  les façons dont on parle de ce maudit virus ; ce n'estvraiment pas pareil ça c'est sur, ya pas diffusion à gogo de  blabla  et de foutage de trauma  psychotique dans le pays comparé a chez nous 
notre doc traitant m'a dis un truc , je sais pas si c'est veridique mais parait il que lorsqu'on a deja eu une grippe saisonnière (une vraie bonne grippe) on en ferait plus d'autre notre corps s'etant deja battue il serait plus fort contre ce virus et on ne  ferait plus jamais  Clin d'oeil

Sand je suis aussi d'accord avec nathalou , tu es qd mm plus exposé  surtout  que ton homme a eu ce sal truc de pleurésie ,et surtout pour proteger nos minous

dis donc , bégo , tu n'es pas toute seule ,  moi aussi je connais la fete de St nicolas , j'ai grandi pres de la lorraine  et la bas aussi on fetais St nicolas( faut dire que mon grandpere etait allemand ) ,j'adorais et puis dans le pas de calais , plus rien et ici en vendée encore moins , c'est dommage  , mais je pense que je raconterais a mes puces qu'elles puissent qd mme connaitre cette merveilleuse fete avant celle de noel

allez bises ,je vais preparer les puces ,nous allons a l'ecole pour les inscrire pour la rentrée 2010

a bientot les filles
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 08 Décembre 2009 à 13:04:58 »

coucou les filles,

Bon, et bien ça y est, Saint Nicolas est passé, les enfants étaient contents, Simon et Mathis commencent à comprendre la notion de cadeau, c'est rigolo de les voir découvrir tout ça.

Du coup, on a aussi monté le sapin de Noël ce WE, maintenant qu'on est dans l'ambiance de fête, on y reste! D'ailleurs, Saint-Nicolas n'est pas tout à fait parti, il revient à la garderie demain. Ensuite, arrivée de mes beaux-parents pour une semaine, l'anniversaire des loulous, on n'arrête pas!

Merci Sandrine pour le lien, j'avais pas vu!

Sinon tout le monde va bien. Simon et Mathis ont chacun fait une mini gastro à 3 jours d'intervalle : pleine forme toute la journée, pas très faim le soir, et 15 min après tout ce qu'ils ont mangé qui ressort... Le lendemain un peu de fièvre mais l'appétit revenu et plus de vomissements. ouf!

Allez, je vais aller les coucher,

Bises,
Journalisée

4 enfants en moins de 5 ans :
Timothée né le 12 avril 2003
Noémie née le 05 mai 2005
Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007
(presque) que du bonheur!!
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 08 Décembre 2009 à 23:23:06 »

Chez moi aussi on fêtait saint Nicolas. Je suis née à Strasbourg (mes grands parents maternels y vivent toujours).
D'ailleurs maman esta arrivée dimanche soir, du coup elle avait amené un petit cadeau pour chaque loulou pour l'occasion. En plus c'est la fête de mon bout chou !

Véro, j'espère que la gastro est bien finie et que vous serez en pleine forme pour l'anniversaire de Simon et Mathis.
Journalisée

Maman de deux garçons
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 16 Décembre 2009 à 11:48:46 »

OUh ouh, y ' a quelqu'un ?
Vous êtes où les décembrettes?
Dites donc on a raté plein d'anniversaire 

Bon alors avec du retard je souhaite:
Un joyeux anniversaire à Simon.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire à Mathis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
avec 6 jours de retard !
Plein de bises à Véro aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un joyeux anniversaire à Yann Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire à Enguerrand Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bises à Sandra41 qui n'est pas passée depuis un moment, j'espère que toute la famille va bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un joyeux anniversaire à Mérydith
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire à Loukas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bises à  Auphélya qui n'est pas passée depuis un moment non plus, j'espère que toute la famille va bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense bien à vous tous et à vos enfants, j'espère que vous vous portez tous bien et qu'il n'y a pas trop de malades chez vous.
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 16 Décembre 2009 à 13:43:38 »

Hello,

Merci Sandrine pour mes petits loulous.

On sort d'une semaine chargée : anniversaire, visite des beaux-parents, fêtes de Noël et autres, et ce n'est pas fini, même si on commence à en voir le bout : BP partis, anniv passé, plus que 2 jours d'école...

Enfin, tout s'est super bien passé pour l'anniversaire de Simon et Mathis, ils ont bien compris les gâteaux, les cadeaux, ont bien soufflé leurs bougies, bref, trop mignons...

Mathis joue un petit peu avec nos nerfs en ce moment le soir : dès qu'on quitte la chambre il se met debout et lance son doudou hors de son lit. Ensuite il hurle jusqu'à ce qu'on vienne le ramasser, puis recommence aussitôt... Au bout d'un certain nombre de fois on a décidé de ne plus y retourner et de fermer la porte pour qu'il ne dérange pas trop les autres, ça a fini par marcher, mais le premier soir il a pleuré un moment avant de s'endormir.... Hier soir, c'est zhom qui s'en est chargé, et comme il est moins patient que moi, au premier jeter de doudou il a été ferme en disant qu'il ne voulait pas remonter le ramasser une deuxième fois, et il a fermé la porte tout de suite. Résultat, pas un cri, une nuit complète jusqu'à 8h ce matin... Ca ne serait pas du test ça par hasard?? Suite au prochain épisode...

Sinon tout le monde est en forme en ce moment, pas de malade, ça nous change!

Je vous embrasse toutes,
Journalisée

mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2247 le: 16 Décembre 2009 à 13:45:11 »

OUh ouh, y ' a quelqu'un ?
Vous êtes où les décembrettes?
Dites donc on a raté plein d'anniversaire  

Bon alors avec du retard je souhaite:
Un joyeux anniversaire à Simon.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire à Mathis Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
avec 6 jours de retard !
Plein de bises à Véro aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un joyeux anniversaire à Yann Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire à Enguerrand Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bises à Sandra41 qui n'est pas passée depuis un moment, j'espère que toute la famille va bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Un joyeux anniversaire à Mérydith
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Un joyeux anniversaire à Loukas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Plein de bises à  Auphélya qui n'est pas passée depuis un moment non plus, j'espère que toute la famille va bien. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense bien à vous tous et à vos enfants, j'espère que vous vous portez tous bien et qu'il n'y a pas trop de malades chez vous.
Bises
Sandrine

merciiiiiiiiiiii de nous rappeler tout ça

quelle honte , oublié nos copines du fofo  

alors a mon tour de souhaiter un super tres bon anniversaire a tout ce ptit monde :Simon, mathis, yann, enguerrand,merydithn et loukas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et pleins de bisous surtout aux mamans avec toutes nos excuses  
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 16 Décembre 2009 à 22:14:21 »

Je suis contente Véro de voir que toute la famille va bien.

Ici loulous en forme aussi, la bronchite de Nicolas se termine, celle de Pierre est finie depuis ce week end.
Le week end dernier justement nous étions chez mes beaux parents vendredi soir et samedi midi puis chez mes parents jusqu'à dimanche midi. J'avais un repas avec mes camarades de classe de maternelle et primaire. Nous fêtions nos 35 ans ! Dur dur de retrouver les prénoms de tout le monde pour certains cela fait 25 ans qu'on ne s'était pas revu pous d'autre juste 5 ans (nous avions fété les 30 ans). rendez vous dans 5 ans pour les 40 ans, ça me rajeunit pas cette histoire. Bref une soirée bien sympa où l'on a beaucoup parlé de nos enfants (nous en avons quasiment tous 2 ou 3 maintenant). Une amie a aussi des jumeaux (de 17 mois) mais ne vient pas sur le fofo.
Dernière semaine de cours et même plus que deux jours, les élèves sont surviltés à l'apporche des vacances de Noél comme toujours. En plus la neige est de la partie.

Bonne soirée
Bises
Sandrine
Journalisée

Maman de deux garçons
Véro en Belgique
Véro en Belgique
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 17 Décembre 2009 à 11:56:34 »

Ici aussi, première neige de l'année hier soir, un tout petit peu de blanc ce matin par terre, mais pas grand chose...
Ca sent les vacances!! Nous on part dimanche pour aller passer Noël chez mes parents à Strasbourg. Ensuite, le 26 on laisse Simon et Mathis chez mes parents et on part avec les 2 grands pour une semaine de ski à Avoriaz! Je suis contente à l'idée des vacances, j'ai un petit doute pour Mathis, j'espère qu'il supportera bien la séparation... On les a déjà laissés qqs jours, mais maintenant qu'ils sont plus grands et qu'ils comprennent, ça risque d'être un peu plus difficile... Enfin, on verra bien!
Donc maintenant, on attend qu'il neige sur les stations de ski!

Bises,
Journalisée

Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: