21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 08:55:42
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 174
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2007  (Lu 184079 fois)
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2160 le: 13 Novembre 2009 à 09:23:46 »

Alors ce 12 novembre est forcément un jour particulier pour les décembrettes puisque c'est le deuxième anniversaire de 8 enfants.
Je ne sais pas dans quel ordre ils sont nés (les miens sont surement les derniers 23h57 et 23h58!) alors honneur aux filles:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARILIAJOYEUX ANNVERSAIRE SOFIAPlein de bisous à toutes les deux et à votre maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINE
JOYEUX ANNVERSAIRE EUGENIE
Plein de bisous à toutes les deux et à votre maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOE
JOYEUX ANNVERSAIRE LEO
Plein de bisous à toutes les deux et à votre maman.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLAS
JOYEUX ANNVERSAIRE PIERRE
Plein de bisous à mes deux amours  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Voilà déjà deux ans de passés, deux ans de bonheur malgré les difficultés, deux ans de tétées !

Bonne journée à toutes et à tous

Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sandrine

PS: j'ai ouvert un fil dans anniversaire.

salut les filles et un très très bon anniversaire a tous nos loulous , et oui déja 2 ans , comme ça passe vite et comme toi sandrine 2 ans de tétées
et aussi comme toi véro , les pepettes ont rdv chez le coiffeur samedi matin (1ere coupe) ouhala , comment ça va se passer Huh? 
on a fais aussi la visite des 2ans chez le pediatre
resultat
eugenie 10kg560 (elle a maigrie suite a leur maladie de la semaine derniere)et 88 cm , tout va mieux
justine 10kg160,(elle aussi a maigrie) et 88cm
pas grosses les minettes pourtant elles mangent de tout mais pas en grosses quantités
elles ont un traitement de fond pour 3 mois , il y a un reste sur les poumons alors voilà

samedi apres midi on fete ça en famille  gateaux et tout et tout  nouvelle coupe de cheveux ,bo zabits chics

je ferais voir ça  en photo , surtout qu'elles savent souffler les bougies

allez a bientot et bon week end a toutes
bisous encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 13 Novembre 2009 à 14:59:06 »

Quelle vilaine je fais, je suis même pas passée ici hier...
JOYEUX ANNIVERSAIRE à nos octuplets!!! Et plein de bisous à toutes les mamans au passage.
Hier j'avais 9 gamins à la maison pour leur anniversaire. J'avais un cro gros "gâco" au chocolat, tout le monde a adoré. Et le soir on est allés au restau que les filles adorent. Aujourd'hui c'est pas la grande forme, mais là elles font un gros dodo. Si tout se passe comme prévu, ce soir on enlève les barreaux! Ben oui quoi, elles sont grandes mènan!
Journalisée
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2162 le: 13 Novembre 2009 à 20:50:06 »

Eh bien 9 enfants à la maison t'es carrément courageuse Hélène.

Pour leur deux ans ils ont été odieux hier. Je m'en souviendrai de leur anniversaire. Une vraie galère la soirée de mon arrivée à la crèche jusqu'au coucher.    Pleurs Pleurs Pleurs
Du coup mauvaise nuit et moral dans les chaussettes ce matin mais là ça va mieux.
Ah ces monstres !

Bon week end
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 13 Novembre 2009 à 22:41:57 »

Ah oui super quand tu penses passer une bonne journée parce que c'est leur anniversaire, et en fait eux ils s'en foutent complètement et tu passes une journée de m**de!

Bon ça y est!! Enlèvement des barreaux ce soir. Enlèvement aussi de la table à langer (pour pas qu'elles y grimpent, hein Sand Clin d'oeil), et pis joli tapis coloré au milieu. Elles ont pas trouvé ça intéressant de monter/descendre (enfin, pas encore), par contre Sofia a été un peu perturbée. Là zhom leur fait un calin, je crois qu'il s'est endormi aussi. Quel vendredi soir romantique...
Journalisée
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #2164 le: 14 Novembre 2009 à 15:21:58 »

En retard les filles désolée j'étais à Washington ....

HAPPY BIRTHDAY Nicolas et Pierre, Justine et Eugénie, Marilia et Sofia !!!!!!!!!!!!!!!!!!  gros gros bisous les grands !!! Et biz aux mamans aussi  Bisou Bisou Clin d'oeil

Merci pour Noé et Léo aussi d'ailleurs Clin d'oeil nous la fête c'est demain, on sera 20 mais que des adultes ils n'ont pas encore de copains vu qu'ils st gardés à la maison .... Je fais les préparatifs aujourdhui c'est la course Sourire

Hélène chapeau moi c'est hors de question de leur enlever les barreaux pas envie de voie mes nuits perturbées ou écourtées encore !!!

Sand j'espère que ça va mieux, ils nous font tourner en bourrique nos enfants ... ils savent aussi être si doux ... quelques secondes par jour Clin d'oeil !!!

Je vous embrasse toutes !
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #2165 le: 14 Novembre 2009 à 15:31:07 »

Au fait pour rassurer Sand et les autres, les miens aussi sont INFERNAUX quand ils l'ont décidé !!! seul point ok les dodos couchés 20h réveil 8h30 et sieste sans broncher de 13h à 15H30 . Pour le reste c'est déménagement, ils vident les poubelles, se battent, hurlent trés aigu quand pas content, se roulent par terre, vident les meubles, ouvrent les portes et pillent les placards, allument et éteignent les lumières (miémié), mettent les doigts dans mon pot d'échappement et disent "noooon" aprés, vident le stock de couches, sortent TOUS leurs jouets par terre dans le salon éparpillés, me cachent les objets que je cherche partout et veulent se laver les mains toute la journée aussi Clin d'oeil

Allez c'était cool jusque là, là on est parties pour 3 ans minimum d'enfer sur terre !!! mais c'est QUE DU BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!   

Haut les coeurs les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2166 le: 14 Novembre 2009 à 18:02:30 »

En fait plus ils sont ch**nts la journée, mieux ils dorment la nuit Perso ça me gêne pas, s'ils me laissent dormir, pourquoi pas...

alors verdict: Sofia a peuuuuuur sans les barreaux, mamaaaaaaaaaaaaaa!! Mais bon, pas de sortie intempestive du lit, chute 1 fois seulement, on va y arriver. En fait on a fait ça en prévision des vacances de noel. Chez mes parents, que des lits parapluies qu'elles arrivent à enjamber et elles vont à coup sur se retrouver avec la tete fracassée par terre, donc pas possible. Exit les lits parapluie, on va mettre des matelas. Enfin, on verra comment tout ça évolue bien sûr...

Sinon au menu: on veut voir le pain qui se fait malaxer dans la machine à pain (meme quand elle est pas branchée), on veut appuyer sur le bouton de la cafetière et sur celui du microondes, on veut mettre les cubes de bouillon dans les casseroles et saupoudrer les pâtes de "petites herbes"... Bref, on peut plus cuisiner en paix
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 14 Novembre 2009 à 22:22:10 »

Joyeux anniversaire en retard pour Nicolas et Pierre, Justine et Eugénie, Marilia et Sofia, et Léo et Noé !!!!

Gros bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2168 le: 14 Novembre 2009 à 23:00:16 »

Merci Kitty d'être passée par ici Bisou
Bon anniversaire à tes louloutes à toi, j'espère que vous avez passé une bonne journée!! Sourire
Journalisée
Nathalou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2169 le: 15 Novembre 2009 à 16:05:32 »

Un ptit coucou pour souhaiter un joyeux Anniversaire un peu en retard à Sofia et Marilia, puis à Justine et Eugénie, puis à Léo et Noé et puis à Pierre et Nicolas et bises aux mamans aussi !!!!!

Ici aussi, on discute on veut manger tout seul, on en met partout et comme on prend du temps c'est vite tout froid et on en veut plus... les portes on s'amuse à les claquer, on s'fait gronder, on va au coin, on met tous les jouets par terre, on sort tout et on veut plus ranger... dur dur....
qu'est ce qu'on est un peu tranquille pendant la sieste ou quand on, est chez nounou...
Le pot  c'est pas trop ça, Juliette y fait pipi assez souvent et même caca chez nounou... ça va venir, à son rythme...
ils font des ptites phrases... JB nous fait rire OHHH c'est bon, qu'il nous dit devant un bocal de paté...on a bien ri... et Juju qui nous ressort 50 fois par soir il fait nuit deors ... ya lune...... et quand on la voit pas fait dodo lune ... trop craquants nos loulous ! 
Bon passez de bons anniv avec vos loulous et déjà 2 ans ... c'est sportif mais tellement chou maintenant, et puis pour nous les nuits sont quand même bonnes, ya que le soir des fois que JB nous fait des réveils en fanfare vers 11h-minuit

Bon, on se réveille de la sieste j'vous laisse à+ bises
Journalisée

Heureuse maman de Juliette et Jean-Baptiste nés le 19-11-07
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 15 Novembre 2009 à 16:37:38 »

Juste un petit mot, car j'ai Nicolas avec moi.

Kitty joyeux anniversaire à tes puces avec un jour de retard. J'ai bien pensé à elles mais ne me suis pas connectée hier.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici week end OK sauf que Nicolas a mordu Pierre 5 fois !  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et il ne fait pas semblant. Mon petit Pierre a de sacrées marques, je ne sais plus quoi faire avec Nicolas. Je ne peux pas me dire ça va passer vu qu'il martyrise son frère (qui au passage n'est absolument pas rancunier).
Dernière en date, ils étaient couchés pour la sieste. Nicolas est passé dans le lit de son frère, ils se sont amusés puis il l'a mordu. Du coup ils sont chacun dans une chambre, on va déjà voir ce que cela donne de ce côté là. Et je pense que Nicolas va passer en grand lit bientôt. Il défait sans souci sa gigoteuse puis sort de son lit.

Sinon ce matin nous sommes retournés à la patinoire. Les enfants se sont éclatés. Nicolas se déplace même seul sur quelques mètres en se tenant à un support devant lui. Ensuite pizzeria, ils ont été très sages. Ouf !
Journalisée

Maman de deux garçons
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #2171 le: 15 Novembre 2009 à 22:20:23 »

coucou kitty , un , non d'enormes bisous a juliette et jean baptiste pour leurs anniversaires , désolée du retard mais hier on a feté les 2 ans des minettes en famille on était une 20taine , fallait tout préparé avec mes chipies dans les "pattes" waouhhh j'y suis arrivé , mais quel sport !!!!

lev , je te cite pas mais chez nous s'est pareil , exactement comme chez toi le déménagement en permanence et rangement  des placards a leurs manières ,par contre jeudi elles ont été tres mignonnes , meme a la creche , pas de pleurs (aucuns) serait un bon debut Huh?

ici pas questions de changement de lit pour le moment , elles ne cherchent meme pas a passer dessus ni enlever la gigoteuse . j'ai juste herité des moulins a paroles ,tous les jours on a un mot nouveau , le repertoire s'aggrandit vite ,aujourd'hui on a eu droit a "de l'eau" au lieu de "kakoum" ça change 

je vous mets une tite photo  des minettes  apres avoir soufflé leurs bougies
mamzelle eugénie

mamzelle justine qui s'est attaquée aux fruits sur le gateau 

et voilà , on fait la fete 

allez , je vais recuperer un peu , bonne nuit les filles , bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #2172 le: 15 Novembre 2009 à 22:23:43 »

Merci

Bon anniversaire aussi aux petits décembrets. Il y en a pas mal en ce moment Sourire
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 15 Novembre 2009 à 22:52:39 »

Fred tu as mélangé les enfants et les parents !  Clin d'oeil
Les filles de Kitty et Wild c'est Chloé et Fanny qui sont du 14 nov.

Juliette et Jean Baptiste sont les enfants de Nathalou et là tu as quelques jours d'avance puisqu'ils auront deux ans le 19 (dans 4 jours !).

Ici aussi le vocabulaire s'agrandit de jour en jour. Nicolas a enfin cessé de dire "ça" tout le temps et adore maintenant tout répéter (surtout les mots difficiles avec des r !!!).

Bonne nuit
Journalisée

Maman de deux garçons
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 15 Novembre 2009 à 23:46:57 »

Je crois que 2 ans c'est l'âge fatidique
Ici aussi côté langage ça s'accélère, et puis faut suivre, parce qu'il y a du français, du grec et de l'anglais! Et le même "mot" peut vouloir dire plusieurs choses, selon la langue. C'est subtil attention.
Ex: Sofia dit souvent le mot "bo". Ça veut dire :"trou" (oui faut comprendre, par contre je sais pas d'où elle sort ça...), le ballon ("ball" en anglais) et le capuchon ou couvercle. Voui messieurs dames, elles se sont inventé un nouveau langage on dirait... Enfin c'est mignon. Ce soir Sofia était déchaînée, elle arrêtait pas de "parler" c'était très très drôle. J'en ai une partie en vidéo, je mettrai ça sur Facebook bientôt.
Journalisée
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 174
Imprimer
Partager :

Aller à: