Meuh
|
 |
« Répondre #750 le: 19 Juin 2008 à 16:18:28 » |
|
A part ça, la diversification avance bien: elles ont compris qu'il fallait ouvrir la bouche et aiment à peu près tout, surtout les poires... Par contre, j'ai un problème avec mon Babyc**k, j'ai l'impression qu'il ne cuit pas assez (impossible de mixer carottes ni haricots)... quelqu'un a déjà connu ça??
hello As tu essayé de couper les carottes en carré et non en rondelles ? pour les haricots, il faut aussi les couper en morceaux, pas laisser le haricot j'espère que c'est juste ça, perso, j'adore mon babyCk, je m'en suis servie énormément pour mes 2 premiers, c'est tellement pratique.
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #751 le: 19 Juin 2008 à 19:43:10 » |
|
j ecoute vos conseils mais j essai d appliquer en fonction d eux et de ce qu on en pense moi tant qu ils n acceptent pas bien la cuillere je ne vois pas donner viande et puis pediatre m a pas dit d en donner j ai vu une maman de jumeaux a la maison verte on a bien parle ca m a fait du bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #752 le: 19 Juin 2008 à 22:58:32 » |
|
Christelle, Christelle .. personne ici ne t'a dit de donner de la viande ...
On te parle de légumes, et on a toutes répété qu'il ne faut pas abandonner, que même s'ils ne prennent que 2 ou 3 cuillères chacun, il faut continuer comme ça !!!!!
Parle à tes petits ; dis-leur : je sais que vous avez l'habitude de boire au sein, mais pour votre santé, il faut que vous mangiez autre chose, donc je vous propose des légumes à la cuillère ; oui, je sais, vous voulez le sein, mais vous allez patienter un peu, et reprendre une cuillère ....
As-tu réessayer le potiron ?
Qu'en est-il de l'idée de faire donner un bib de ton lait par le papa une nuit sur deux ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #753 le: 20 Juin 2008 à 08:15:22 » |
|
bambinette Je leur parle en leur explicant que je vais leur donner quelques cuilleres avant la tetee hier ils ont pris 3 cuilleres potirons je peux donner carottes ? je dois decongeler un petit pot
pour les nuits on a essaye cette nuit mais le papa a eu du mal a de reveiller je l ai aider a 2h du matin mais a 5h non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #754 le: 20 Juin 2008 à 10:02:51 » |
|
A mon avis, continue quelques jours au potiron ; ne leur propose pas un goût nouveau tant que la cuillère ne fonctionne pas au top !!!!
Sauf si le potiron leur déclenche des diarrhées, mais juste quelques cuillérées, je ne pense pas.
As-tu essayé une compote au goûter ?
Pour les nuits, ça va venir, zhom va trouver le rythme lui aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #755 le: 20 Juin 2008 à 10:11:35 » |
|
A mon avis, continue quelques jours au potiron ; ne leur propose pas un goût nouveau tant que la cuillère ne fonctionne pas au top !!!!
Sauf si le potiron leur déclenche des diarrhées, mais juste quelques cuillérées, je ne pense pas.
As-tu essayé une compote au goûter ?
Pour les nuits, ça va venir, zhom va trouver le rythme lui aussi !
ma fille a diarhee depuis hier et c est pour ca que j aimerai donner carottes hier j ai essaye pommes une cata ils ont pas voulu pour mon copain ce weekend je m en occupe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #756 le: 20 Juin 2008 à 10:32:46 » |
|
Alors, effectivement, teste la carotte ; en principe, ça passe bien, c'est un peu sucré comme légumes.
Pour le goûter, ce sont des compotes que tu fais toi-même, je crois ? Assure-toi qu'elles ne soient pas trop acides, les petits n'apprécient pas trop ...
Allez, allez, ça progresse ! Tes petits vont y venir à la cuillère !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #757 le: 20 Juin 2008 à 11:58:17 » |
|
Alors, effectivement, teste la carotte ; en principe, ça passe bien, c'est un peu sucré comme légumes.
Pour le goûter, ce sont des compotes que tu fais toi-même, je crois ? Assure-toi qu'elles ne soient pas trop acides, les petits n'apprécient pas trop ...
Allez, allez, ça progresse ! Tes petits vont y venir à la cuillère !
compote hier c etait une des miennes et la cet apres midi c est une en magasin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
 |
« Répondre #758 le: 20 Juin 2008 à 12:05:28 » |
|
Courage Christelle, tu vas finir par y arriver, ne te décourage pas  les bébés vont finir par ouvrir la bouche et le papa par trouver son rythme même la nuit (il doit bien comprendre que c'est pour ton bien). J'ai un petit conseil qui m'a bien aidé pour leur faire apprécier la cuillère, je ne sais pas si tu as déjà essayé mais au moins je te l'aurai dit... j'utilise une cuillère souple en silicone (ça je crois que tout le monde te l'a déjà conseillé) et je laisse la cuillère quelques instants dans la bouche des bébés. Comme ça ils vont essayer de sucer, téter, machouiller... enfin je sais pas ce qu'ils font exactement avec cette cuillère mais ça a l'air de leur plaire et ils avalent sans être trop tenter de tout recracher directement. Tu peux peut être essayer si tu ne fais pas déjà comme ça. J'avoue que c'est un conseil de ma belle soeur et ça a bien marché pour Nina et Carla  Pour en revenir à mes problèmes de Babycook, après avoir tout essayé (rajouter de l'eau, cuire deux ou trois fois...) j'ai l'impression qu'il y a une bonne partie de la vapeur générée qui est perdue et ne va pas dans le bol pour la cuisson. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous... et en étudiant d'un peu plus près je me demande si mon appareil n'a pas un problème car le canal par lequel doit passer la vapeur entre la cuve de chauffage et le couvercle du bol cuisson a l'air d'avoir un problème: les deux trous ne sont pas parfaitement alignés et il y a quelques millimètres de décalage même si je ferme au maximum le couvercle. Pour celles qui ont le Babycook pouvez vous regarder sur votre appareil si ces deux trous sont parfaitement alignés avant que j'appelle le SAV Béaba?? Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #759 le: 20 Juin 2008 à 12:09:16 » |
|
J'ai regardé : chez moi, couvercle + bol bien poussés à fond, les deux trous sont bien en face l'un de l'autre... (en même temps, c'est dur de bien voir.... donc je pense que si je ne vois rien, c'est que c'est parfaitement aligné...  ) 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #760 le: 20 Juin 2008 à 12:35:26 » |
|
Ici re-nuit de m***e  On pense que c'est les dents, mais pas trop sûr. Elles reniflent+++, les fesses toute rouges, comme si ça pelait un peu aussi partout avec des petites cloques, elles mangent pas très bien, elles avaient de la fièvre mais depuis hier ça va. Le papa gère bien la nuit, moi j'ai du mal, mon dos m'embête encore beaucoup, vivement le kiné lundi! Je suis épuisée, et pourtant je dors. Mes médocs me shootent, et les filles c'est le summum! Des idées? En plus, hier je vais voir le doc pour les filles. Attention c'est comique: -j'ai l'impression qu'elles font leurs dents (j'explique les symptômes), mais je suis pas trop sûre, et Sofia a la voix enrouée, je sais pas à quoi c'est dû. -Ah ben je sais pas moi, j'ai pas d'enfants.  Pfffffffff, y a des jours, j'aimerais pouvoir me télétransporter en France pour pouvoir voir un pédiatre un vrai. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lev
|
 |
« Répondre #761 le: 20 Juin 2008 à 13:17:16 » |
|
Enorme ça ton histoire Hélène  !!!!!!!! j'en reviens pas qu'il n'y ai pas de pédiatre digne de ce nom en angleterre !! ma pauvre ... A priori tu as raison cela doit être les dents, d'aprés ce qu'on lit dans les bouquins en tout cas... Léo a deux dents mais n'a eu ni fièvre ni fesses irritées, juste 2 à 3 réveils nocturnes pendant 3 nuits jusqu'à la sortie de la première dent et 1 nuit pour la deuxième 1 semaine aprés... encore différent donc si j'étais toi je donnerais du doliprane avant le coucher en prévention (cela a limité la douleur je pense pour Léo il a mieux dormi), et attendre.... Désolée Begonia, moi je n'ai pas de babycook, juste cuisson à l'eau ou vitasaveur (vapeur) et mixeur classique. .. Courage Christelle, persévère !!! Il vont forcément y arriver un jour !!! perso j'en ai un qui y arrive mieux que l'autre pour le salé et les deux y arrivent pour le sucré (ça motive c'est bon le sucré la cuillère marche nickel) Peut être proposer la cuillère pour les compotes uniquement au début ? Ici ça va, on va déménager la première semaine de juillet, dans plus grand et je me demandais si je ne n'allais pas séparer les garçons de chambre car ils se réveillent trop souvent mutuellement et c'est dommage pour leur sommeil... Avec les dents, les insomnies, etc les nuits sont dures et quand l'un arrête de hurler enfin fatigué et qu'il s'endort, c'est l'autre qui a force a fini par ne plus pouvoir s'endormir.... C'est sur ils s'adorent et jouent ensemble, mais les séparer la nuit et la sieste seulement me tente.... Vous faites comment 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
emeline
|
 |
« Répondre #762 le: 20 Juin 2008 à 13:35:42 » |
|
slt tt le monde je vois que le fil ets très actif.. ici reprise du boulot sans problème. ça fait du bien de faire autre chose...les petites st chez nounou.. et moi au collège.. j'adore mes classes ma vie au collège la cantine bref moral remonté à bloc.. faudra bien tenir les 2 mois de vacnaces avec mes petits monstres!! bon courage à ttes
|
|
|
Journalisée
|
maman de lalie et pauline nées le 16 novembre 2007
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #763 le: 20 Juin 2008 à 14:45:51 » |
|
Ici ça va, on va déménager la première semaine de juillet, dans plus grand et je me demandais si je ne n'allais pas séparer les garçons de chambre car ils se réveillent trop souvent mutuellement et c'est dommage pour leur sommeil... Avec les dents, les insomnies, etc les nuits sont dures et quand l'un arrête de hurler enfin fatigué et qu'il s'endort, c'est l'autre qui a force a fini par ne plus pouvoir s'endormir.... C'est sur ils s'adorent et jouent ensemble, mais les séparer la nuit et la sieste seulement me tente.... Vous faites comment  Pour l'instant ils sont aussi dans la même chambre mais je me posais la même question que toi. J'ai aussi l'impression qu'ils se réveillent parfois. Comme cet été ils seront dans la même chambre on va rester comme ça pour le moment mais en sept on les séparera sans doute.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
sand36
|
 |
« Répondre #764 le: 20 Juin 2008 à 14:48:26 » |
|
Pour en revenir à mes problèmes de Babycook, après avoir tout essayé (rajouter de l'eau, cuire deux ou trois fois...) j'ai l'impression qu'il y a une bonne partie de la vapeur générée qui est perdue et ne va pas dans le bol pour la cuisson. Je ne sais pas comment ça se passe chez vous... et en étudiant d'un peu plus près je me demande si mon appareil n'a pas un problème car le canal par lequel doit passer la vapeur entre la cuve de chauffage et le couvercle du bol cuisson a l'air d'avoir un problème: les deux trous ne sont pas parfaitement alignés et il y a quelques millimètres de décalage même si je ferme au maximum le couvercle. Pour celles qui ont le Babycook pouvez vous regarder sur votre appareil si ces deux trous sont parfaitement alignés avant que j'appelle le SAV Béaba?? Merci d'avance
Je viens de regarder mon babycook et les 2 trous sont bien alignés. A mon avis ton babycook a effectivement un problème surtout si avec plusieurs cuisson ca ne marche pas.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
|