Bébés des décembrettes 2007
Véro en Belgique:
Ben oui, on continue quand même de venir sur ce fil... Il faut dire que sur l'autre ça va si vite, j'ai du mal à suivre!!
Pensées à Sand et Begonia et surtout à vos grands pères ou ceux de vos hommes.
Ici tout va bien. Mathis continue de pleurer tous les matins quand je le laisse ("veux rester avec maman"), mais sinon tout se passe bien d'après la maîtresse. Il me dit tout de même souvent le matin avant de partir qu'il ne veut pas aller à l'école... Il va falloir qu'il s'y fasse, il en a encore pour un moment!!
Pas de sieste depuis samedi... Ils tiennent le coup, et on essaye de les coucher pour 19h30 (pas tjs évident...). Mais aujourd'hui fin de journée difficile... Je les ai emmenés avec moi pour jouer au tennis, ils ne m'ont pas bcp laissé jouer...
Bonne soirée!
sand36:
Merci Véro.
C'est sur que l'autre fil avance beaucoup plus vite.
Je viens encore sur les deux, ça fait drôle de se dire qu'ils approchent des 3 ans. Déjà.
mes2rayonsdesoleil:
oui Sand ça va tres vite , 3 ans déja
ici aucuns problemes de fuites culottes , tout va bien , donc a l'ecole????
j'attends encore , deja moi je n'ai pas encore surmonté cette epreuve dure a digerer . j'ai peur de me re-prendre une vilaine reflexion sur la propreté de mes louloutes , je doute de trop , alors j'attends ...
j'espere que l'ecole cedera avant moi , je suis rancunière sur ce coup bas, la directrice m'appelera avant que je remette les puces en classe , du moins je l'espere de tout coeur . ça me bouffe mais tant pis c'est comme ça et puis ils ont pertubé ma reprise au travail alors a eux de baisser les bras .
pleins d'ondes +++++ pour vos grands peres Sand et begonia
au fait , vous avez de sacrés testeurs ces jours- ci , courage a toutes ,ils cederont avant vous , faites leur front , ils plieront , ils sont coquins nos loulous
courage et bises , fred
Azerty:
Bonjour à toutes celles qui passent encore sur ce fil ;)
Vos enfants ayant désormais atteint 3 ans; nous vous suggérons de passer dans la section 3/6 ans du forum pour la suite de leurs aventures.
Nous vous laissons le soin d'ouvrir vous-même le nouveau fil là-bas (ne vous battez pas surtout ;D ) et de dire au revoir à celui-ci avant sa fermeture dans quelques jours :-*
sand36:
cela fait un moment que nous sommes passées sur le fil des pitchounes 2007. Pas besoin d'ouvrir un nouveau fil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente