Bébés des décembrettes 2007
sand36:
Merci Fred
PetitPoney:
Sand, je suis désolée pour ton grand-père... J'espère qu'il ne souffre pas :-*
Fred, j'espère que la maîtresse va être plus sympa. et contente de voir qu'avec zhom ça va bien :-*
Ici ça roule, reprise du travail en catastrophe pour moi vendredi, zhom a besoin de moi tout ce mois-ci, donc les filles sont en crèche 6h par jour, 5 jours par semaine. Ça va faire un gros changement, mais ça leur plaît, donc ça va :D
sand36:
Merci Hélène.
Il y a des fois où vivre vieux ce n'est pas drôle mais bon on ne choisit pas. On ne sait pas s'il souffre. Il râle mais mais ne se plaint pas d'avoir mal. C'est déjà ça.
Bon courage pour le travail Hélène.
Begonia92:
Bon courage pour ton grand père Sandrine, c'est tellement dur de voir se faner les personnes auxquelles on tient...
Ici c'est un peu dur aussi, le grand père de mon chéri va de moins en moins bien, les infirmières ont appelé sa mère pour qu'elle emmène des affaires pour la "suite", on s'attend donc à des mauvaises nouvelles d'un jour à l'autre... :-\
Et sinon, pour ne rien aider, journée pourrie avec les filles, en fait surtout Carla qui a tout fait pour me pousser à bout toute la journée, j'ai dû la porter sur tout le chemin de retour quand on est sorties pour chercher le pain. Elle refusait d'avancer et se couchait par terre en pleine rue. L'horreur totale... Je me demande si elle ne nous fait pas payer notre virée à l'hopital avec Nina vendredi...
Hèlene, je suis contente pour toi que tu bosses ce mois ci, ça va te changer. Et tu vas bosser de chez toi??
Grosses bises à toutes. Fred, bon courage pour l'école.
Nathalou, au fait, on est en train de migrer vers un nouveau dans les 3 - 6 ans... Mais je constate qu'on continue toutes à venir ici....
sand36:
Plein de pensées pour ton grand père et toute la famille, Bégonia. :-* :-* :-*
Qu'est ce qu'on peut être démunis quand un enfant nous fait une colère en public. Si je pouvais je me mettrai sous terre. Heureusement cela n'arrive pas souvent. Ils ont plusieurs fois été très pénibles dans un magasin, j'ai fini rapido dans la voiture avec le casse pieds pendant que papa terminait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente