Bébés des décembrettes 2007

<< < (28/520) > >>

Nathalou:
Bonjour à toutes,
Bravo Pauline...
Que je vous envie celles qui commencent à faire leurs nuits... nous c'est pas encore ça, ils tetent vers 9-10h et encore parfois parce que je les réveille sinon, ils feraient leur tirée dès 7h du soir (parfois 6), je pense que la nuit les influence ! puis tétée à 3 h ou 3h30 puis 6h pour Juliette +menue et 8h-le quart pour JB... au fait quel poids font vos bb... il parait que les nuits sont en fonction du poids... il leur faut au moins 5 kg il parait, moi JB les fait mais est tellement goulu que c'est pas gagné... on va essayer de le leurrer avec la tototte... sa soeur fair 4kg à peu près... elle est beaucoup plus menue et n'est pas prete à faire ses nuits je pense...

Pour les coliques... l'ostéo peut arranger un peu (compréssion des nerfs craniens), puis moi ma toubib m'a donné de l'eau de chaux à leur donner avant chaque tétée, puis j'ai essayé Calmosine aussi, ça marchait pas mal, un peu casse pied à donner (1cà café 3*jour), maintenant je suis à débridat3*/j+ 1 gorgée de (5gNux Vomica et 5g de cuprum ds 25cc d'eau) avant chaque tétée + un truc style Calmosine : bébé-gaz  à diluer ds 60 cc d'eau et à donner avant chaque tétée... le résultat est pas parfait mais bcp mieux les crises sont moins longues... vivement les 3 mois, il parait que ça disparait à 3 mois !

Sinon bon courage à toutes... même si c'est que du bonheur... qu'est ce qu'on donnerai pas pour une grasse mat!!!

PetitPoney:
Bravo pour celles qui ont des nuits à peu près tranquilles. Chez nous c'est un peu du n'importe quoi, surtout en ce qui concerne les bibis. Le montant varie parfois du simple au double, et donc l'espacement entre les bibis varient aussi considérablement (ça varie de 2h à 6h, voir 8h très rarement). J'essaye de les caler à peu près sur 4h, mais c'est rarement possible. Alors je suis leur rythme... Les nuits sont quand même plutôt cool, elles ne font pas la java, et se rendorment aussitôt le bibi terminé. Mais on est vraiment très loin des nuits complètes.

Par contre je sais pas si vous avez ça aussi chez vous, mais ici les soirées on passe notre temps à donner des bibis. Bizarrement elles ont très faim de 18h à 23h environ, et peuvent hurler 1h après leur bibi pour en avoir un autre. Et elles tombent la même quantité. Le pédiatre m'a conseillé un lait plus calorique pour les tenir un peu, mais comme elles prennent un lait épaissi à cause du reflux, j'hésite à changer (j'ai acheté quelques briquettes, mais je les ai pas encore utilisées, trop peur qu'elles vomissent).

Sinon elles grandissent bien et portent déjà du 3 mois :) Elles auront 18 ans qu'on aura même pas vu le temps passer! ;D

Bon courage à toutes et... je vous dis pas bonne nuit :-\

auphelya:
coucou les filles

bon ba j ai pas reussit a venir tous les jours pff mais en ce moment c est dur dur j ai plein de probleme perso entre le pere de ma grande la santé de toute la famille de gros probleme financier et recemment un drame avec mes chiens bref le morale c est pas du tout cela enfin in fait avec je me dis qu un jour cela ira mieux...

sinon mes loulou vont bien je vai smettre des photos apres. mon loukas fait environ 4k5 et ma merydith 3k8 ca pousse bien. tjs au sein les nuits sont moins difficile ils arrivent a tenir plus longtemps sauf quan dils se decalent la c est dur  ;) . par conte ma merydith a des soucis avec les selles! jeudi et vendredi rien du tout une petite hier mati pi voila et elle a des gaz qui puent horrible mais rien dans la couche! loukas par contre c est a chaque change pi la dose!
il a des colique donc il est sous debrida.

voila les filles
je pense a vous je vais essayer de venir quand meem plus c est vrai que maintenant je me suis fait au rythm et j ai bien 1 heure a perdre entre vous  ;D

de gros bisous a toutes et a tous vos petits

Bambinette:
Bon courage pour les soucis, Auphélya, et au (grand) plaisir de t'avoir parmi nous quand tu peux !
 :-*

Maman twin:
Coucou Auphénlya...
Tes bébes sont magnifiques !!!!
Courage pour les soucis aussi....ça doit pas être simple à tout gérer.
Pleins de  :-* :-*à tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente