Bébés des décembrettes 2007
thylou(magali):
coucou begonia et les autres bien sûr,
je ne peux pas te conseiller pour les coliques (ils en ont pas vraiment!!), peut être changer de lait ???, à voir avec ton pédiatre ou l'osthéo, par contre les miens pleurent quand ils n'arrivent pas à s'endormir tout de suite après la tété et bien sûr tous les soirs entre 20h00 et 22h30 (normale quoi ;)),
par contre n'hésites pas à les sortir dès que ton mari est dispo, çà vous fera le plus grand bien à tous (nous on les sort en porte bébé tant que l'on peut :P) même s'il ne fait pas beau ( pas grave s'elles sont bien au chaud),
bon courage , biz à plus
Lev:
Nos bébés font entre 1 et 2 selles par 24h, généralement le matin tôt ou milieu matinée et début soirée.
Léo a des coliques affreuses qui débutent vers 17h jusque 21h00 dernier bib....massages, dodo sur bouillote tiède, berçage.... et boules quiès ;D
Il a un traitement de cheval pourtant depuis 1 mois et rien. Donc j'ai changé de lait hier (un digeste au bifidus mais toujours épaissi), on va voir... en tout cas il le cale plus il buvait 7 fois en moyenne 140 sur un bib et là 7 fois 110 en moyenne. Peut être de manger moins le fera moins souffrir (il a quand même sa ration)...
A chaque âge sa peine...aprés ce sera les dents, la varicelle, etc etc ... couraaaaage !!!
emeline:
slt tt le monde alors ici quelques avancées
pauline fait ses nuits depuis une semaine 22h-8h30.. trop cool!!
par contre lkalie a tjrs un bib vers4-5h du mat' avec un dernier vers21-22h.. une nette amélioration.. mais je suis tjrscrevée il faur dire que je viens d'avoir mon retour de couche et que ça me fatigue pas mal.
sinon mes filles sont de très petites dormeuses à écouter la puer rlles devraient faire au min 2*2h de sieste ds la journée or si elles font 1h c'est le pérou elles pleurentbp de fatigue mais des qu'on les couche elles se réveillent en sursaut et hurlent!!
quelle galère ici c'est non stop de pleurs et de bras... il parait que j'ai pas de chance.. top cool à entendre de la part de la puer..
j'espère que pr vs ça se passe mieux
à+
Mary:
Bravo Pauline!!
Sandra41:
Salut Bégonia, Lev et Emeline, :D
Tu as raison Bégonia, nous sommes des fainéantes à côté des janviettes... Elles ont toujours autant la pêche !!! :P
Concernant les coliques pour tes loulous Bégonia et toi Lev, j'en avais parlé je ne sais plus sur quel fil en tout cas au moins deux... ;)
Ma pédiatre m'a conseillé Milupa Digest et prescrit une préparation que mon pharmacien me fait c'est à base de Carbonate de Chaux et du jule p gommeux... Bref, tout cela marche plutôt pas mal ! Lors de crises plus importantes, on le ressent car il s'agite un peu plus mais ça n'a rien à voir avec les crises que Yann pouvait avoir auparavant... Nous étions complètement désemparés face à ses pleurs que rien n'apaisaient ! Là il va vraiment mieux !
Au fait, tu t'en es sortie pour ta première journée seule Bégonia? T'inquiète il s'agit de rester zen ! Et ça roule tout seul ! ;)
J'espère que ça pourra vous aider... Je sais que perso je fais circuler la p'tite info, ça peut soulager des BB !
Et toi Emeline, tes filles ne veulent pas dormir la journée mais en fait tu y gagnes pour les nuits !!! hi hi hi !!! ;)
Est-ce qu'elles se sentent "en sécurité" dans leur lit ? Perso, mes loulous sont encore dans leur couffins que je mets dans leur grand lit... Je discutais avec je ne sais plus qui, aaaaaaaah ma pédiatre... Elle me parlait d'un BB qui hurlait à chaque fois qu'il était couché... La solution a été de l'entourer avec un grand coussin qui sert pour l'allaitement, qui ressemble à un gros"boudin" que l'on met en forme de "U", tu vois ce dont je veux parler... Peut être que c'est un truc de ce genre qui embête tes filles non ? J'sais pas je donne des idées, dès fois entre nous on peut se trouver des solutions...
En tout cas courage à toutes, on ne devrait pas tarder à dormir un peu plus, si Pauline a commencé nous les nôtres vont faire pareil !!! ;D ;D ;D
Je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et vous dis à plus tard. :-* :-* :-*
sandra41
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente