La totale pour moi !!
Le jour ou j'ai fait mon test de grossesse, il me semblait déjà me sentir à l'étroit dans mon pantalon...
Une semaine après, j'ai commencé à vomir et ca a duré plus de 2 mois. Impossible de cacher ma grossesse au boulot, alors qu'au début, je comptais naivement ne le dire qu'au bout de 3 mois...
Au bout d'un mois et demi de grossesse, je ne portais plus que des joggings et trucs à taille élastique, il me manquait qq cm pour fermer mes pantalons.
Niveau poitrine, j'ai du prendre 2 bonnets en 1 mois... (90B en tps normal, 100D à l'heure actuelle, et je suis sure que je remplirai la taille au dessus sans pb !!), le tout au cours des 2 1ers mois maxi.
Pour les kilos, j'en ai perdu au départ, à cause des vomissements. Je n'ai inversé la tendance qu'à la fin du 3e mois, quand j'ai arreté de vomir. Je mets des vetements de grossesse depuis ce moment là à peu près : au début j'étais au large, maintenant ca va très bien !!
Car je perdais de partout (visage, bras, jambes) mais le bidou grossissait quand meme !!

Bien sur, la fatigue ; je me suis endormie plus d'une fois au bureau. J'ai aussi fait des malaises (tjs au bureau) à cause de la fatigue, je faisais des chutes de tension. Je pleurais sans arret, sans raison (au bureau, chez moi, en voiture, etc...)
Bref, ca sautait aux yeux que j'étais enceinte

LN