Toutes mes félicitations, Cat !

Je vous souhaite plein de bonheur en famille et profites bien de ta petite puce !

Tu viendras nous donner des nouvelles de temps en temps ?

Mylène, je mettrais juste un petit bémol à ce que dit Mica : dans la plupart des communes, la dérogation est acceptée mais il y a des villes où c'est refusé. Donc renseignes toi quand même pour savoir comment fonctionnent les mairies à ce sujet, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
D'autre part, si les 2 communes sont toutes proches ( et si ton ass.mat n'a pas d'autres enfants à récupérer dans l'école de sa ville ), elle peut peut-être accepter de venir dans celle de ta ville mais c'est sûrement plus compliqué....
Elle est d'accord pour faire du périscolaire ?
April, super si la formation était intéressante

Effectivement, c'est mieux pour les parents si la formation a lieu dans son intégralité avant le premier accueil.
Par contre, c'est vrai qu'on pouvait avoir d'autres questions lors de la 2ème partie de formation, qui nous venaient justement d'après les expériences qu'on avait connues entre les 2 parties.
Et cela permettait aussi de demander des conseils pour constituer le dossier de l'EP2 du CAP Petite Enfance ( si tu décides de le passer ).
Bonne chance pour la suite, tu nous diras !

Bonne soirée à toutes !