Cat, il reste l'attestation (anc.feuille jaune)
Mais bon, le principal soit que tu aies eu une bonne partie de tes docs.

Ce qui m'interpelle, c'est la réaction disproportionnée, le mauvais climat de travail, de voisinage, l'aggressivité ambiante. ok même moi de temps en temps je pête une durite (surtout lorsque mes 2 cyclones s'y mettent) mais il y a quelque chose de malsain qui se développe depuis plusieurs années, c'en est inquiétant. C'est pourquoi je ne regarde quasimment plus les infos, les faits "divers" prennent de plus en plus de place. Fin de l'apparté.
Mica, à la fin de mon CPE je n'ai pas voulu reprendre mon poste à cause de ça. En dépit de ma dénonciation de harcèlement, le nouveau dir a convoqué le personnel en mon absence (j'étais en protocole fiv)-c'est bien connu les absents ont tort-et décrété que c'était une "histoire de bonne femme", personne n'a pris ma défense-et celles qui le subissait également se sont écrasées ; 4 mois plus tard j'étais en AT car l'implantation avait réussi. J'étais ce qu'on appelle "personnel détaché en entreprise", mon propre employeur (pourtant nouvelle Drh) n'a pas hésité à signer la rupture conventionnelle et me payer mes CP que je n'avais jamais pris (pourtant après 3ans de cpe et qui normalement étaient perdus)