xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3615 le: 05 Juin 2012 à 17:21:43 » |
|
Je comptai en prendre 2. Et garder une place dispo en cas de souci avec un de mes toons ? Je viens de démissionner de mon taf, et de m'inscrire dans une agence intérim où j'étais chargée du recrutement avant d'avoir mes bébés... ca fait bizarre d'être de l'autre côté du bureau  limite la honte... Elles vont me trouver des petites missions courtes, comme çà si je veux rester à la maison avec les enfants une semaine, et bien je le fais ! Na ! Voilà, en attendant de retrouver mes agréments... peut-être...pour septembre j'éspère...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #3616 le: 05 Juin 2012 à 21:08:59 » |
|
Je te le souhaite lydiebri et tiens-nous au courant 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3617 le: 06 Juin 2012 à 10:23:29 » |
|
En te lisant des questions me viennent, Lydiebri : Il faudra que tu gardes 2 enfants à plein temps si tu veux avoir un salaire correct : es-tu sûre que ce revenu compensera bien l'argent que tu dois donner à ton ass.mat pour les 3 tiens pendant toutes ces heures ? Je pense que tu as fait tes calculs mais c'est pour être sûre que tu ne vas pas travailler pour pas grand-chose au final ! ( par rapport au congé parental ). Comment feras-tu si 2 de tes enfants sont malades en même temps ? Tu as des parents ou beaux-parents qui pourront te dépanner car sinon, tu seras hors agrément ? Penses tu que tes enfants le vivront bien si tu gardes les enfants des autres chez toi alors qu'ils sont eux-mêmes chez quelqu'un d'autre ? Attention, je ne te demande pas tout cela pour te décourager et je ne porte aucun jugement car on sent bien que tu envisages toutes les solutions pour au contraire avoir une meilleure vie et en offrir une meilleure à tes enfants ! C'est juste pour que tu réfléchisses bien à tout avant la visite de la puér, ce sont des questions qu'elle risque de te poser ! Et demander un 4ème agrément, tu crois que c'est possible chez toi ? Bonne chance en tout cas ! 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3618 le: 06 Juin 2012 à 10:35:37 » |
|
En te lisant des questions me viennent, Lydiebri : Il faudra que tu gardes 2 enfants à plein temps si tu veux avoir un salaire correct : es-tu sûre que ce revenu compensera bien l'argent que tu dois donner à ton ass.mat pour les 3 tiens pendant toutes ces heures ? Je pense que tu as fait tes calculs mais c'est pour être sûre que tu ne vas pas travailler pour pas grand-chose au final ! ( par rapport au congé parental ). Nous ne payons quasi pas de frais d'assmat, malgré 3 enfants à temps pleinComment feras-tu si 2 de tes enfants sont malades en même temps ? Tu as des parents ou beaux-parents qui pourront te dépanner car sinon, tu seras hors agrément ? oui, parents et BP habitent à 5km. Ma mère les a déjà, tous les 3, tous les mercredis, et ma BM les a les vendredisPenses tu que tes enfants le vivront bien si tu gardes les enfants des autres chez toi alors qu'ils sont eux-mêmes chez quelqu'un d'autre ? ça je ne le sais pas, mais en tout cas pour l'instant ils sont heureux chez leurs AM, mais je travaille à l'extérieur... C'est le seul point qui me gène vraiment. Mais les AM des enfants se retrouvent pour des activités les matinées une fois par semaine pour que L, B & J soient ensemble. Peut-être qu'on pourrait me rajoutter sur la liste ? le boulet Attention, je ne te demande pas tout cela pour te décourager et je ne porte aucun jugement car on sent bien que tu envisages toutes les solutions pour au contraire avoir une meilleure vie et en offrir une meilleure à tes enfants ! C'est juste pour que tu réfléchisses bien à tout avant la visite de la puér, ce sont des questions qu'elle risque de te poser ! Oui, merci Valérie. Je pense qu'elle risque de trouver ma demande tordue...  Ca fait bizarre... Laisser ses propres enfants en garde pour en garder d'autres hein ? Et demander un 4ème agrément, tu crois que c'est possible chez toi ? Techniquement oui. Mais je n'ai peut-être pas l'expérience suffisante.Bonne chance en tout cas ! Merci ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3619 le: 06 Juin 2012 à 10:40:42 » |
|
Merci pour tes réponses ! Et je ne te trouve pas tordue, je trouve au contraire que tu réfléchis à tout ce qui pourrait améliorer votre quotidien !  Je croise les doigts pour que tu trouves une solution vous convenant à tous ! Tu nous donneras des nouvelles ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3620 le: 18 Juin 2012 à 12:52:05 » |
|
Bon ca y est j'ai le trac , officiellement ! Visite de la puer mardi 26 vers 15hoo.... il me reste à mettre mes blocs tiroir, et occulter mon portillon d'entrée, mais pour les blocs tiroirs c'est galere à mettre je trouve  ( celles qui en ont si vous avez des tuyaux  ) Voilà allez haut les coeurs!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #3621 le: 18 Juin 2012 à 12:57:50 » |
|
 chouette ça se précise !! Ici pas de bloque-tiroirs  donc pas de conseils  mais je t'envoie plein d'ondes +++++++++ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3622 le: 18 Juin 2012 à 13:03:34 » |
|
ben ils m'ont dit que c'eati obligatoire alors je vais m'arracher les cheveux c'est pô grave  merci mica 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #3623 le: 18 Juin 2012 à 13:08:12 » |
|
ce sont les tiroirs de quels meubles ? ici dans la cuisine, ce sont des tiroirs avec sécurité, qui ralentissent avant qu'on ne les ferme et il y a un petit frein qui oblige à pousser un peu plus fort pour fermer  ça t'aide pas hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3624 le: 18 Juin 2012 à 13:13:57 » |
|
non  en fait il les demande pour pour les tiroirs à couteaux, ustensiles cuisine, pour bloque au cas où l'enfant l'ouvrirai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
 |
« Répondre #3625 le: 18 Juin 2012 à 13:59:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
 |
« Répondre #3626 le: 18 Juin 2012 à 14:29:30 » |
|
Bonne chance, Maga !  On pensera à toi !!! Pour les bloque-tiroirs pour la cuisine, j'en avais trouvé des biens mais j'ai un doute si je les avais pris à Ike* ou à autour de b*b*, c'est bête hein, de ne plus se souvenir  , désolée  ! En tout cas, ils sont costauds car ce sont des tiroirs qu'on ouvre très souvent et ils sont installés depuis un petit bout de temps ! ( nos amis s'arrachent les cheveux quand ils viennent mettre la table chez nous !!!!  ). Bon après-midi à toutes ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #3628 le: 18 Juin 2012 à 17:07:15 » |
|
lydebri au fait jespere que ca va rouler pour toi bisousss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #3629 le: 18 Juin 2012 à 21:33:54 » |
|
lydebri au fait jespere que ca va rouler pour toi bisousss
Merci Maga ! moi c'est le vendredi 29 le RDV On se tient au jus. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|