vas y lances toi ,
tu as bien argumenté ton ambition , allez fais comme nous , pas besoin de re-dire ce que Val a dis ,je suis comme elle , je profite d'une sieste pour m'avancer d'un repas ,d'une lessive ou nettoyage de la maison en bref jamais 5mn de repos . je suis au fetes scolaires mais pas aux sorties , des fois oui qd je n'ai pas les bbs en garde

ça arrive donc j'en profites
le jardin c'est cool , les petiots adorent patoger dans la terre et planter est instructif
pour les enfants a garder moi je prefere prendre des enfants plus jeunes car j'ai deja eu de mauvaises surprises avec des plus agés que mes minettes l'été passé , j'ai souffert de voir mes filles repoussées et frappées par ses autres enfants et les parents n'ont jamais rien dis. elles devaient rester loin d'eux car refuser que les puces jouent avec quoi que ce soit meme leur propre jeu . j'ai de l'autorité mais là j'ai été bouffé par ses 2 gamins qui n'en faisaient qu'a leur tete vu queles parents ne bronchaient pas
avant ça , j'etais aide soignante , donc horaire atypique pas cool non plus , là je gere les contrats que je souhaite pour etre dispo pour mes nenettes
a l'heure actuelle ,je suis en congé presence parentale car une de mes minettes a une maladie grave et il me faut du temps a elle aussi pour la soigner et voir devant , j'ai de la chance d'avoir de jeunes parents tres comprehensifs ,ils sont geniaux , prennent des nouvelles regulièrement et je reprendrais au 1 er septembre avec leur titi et bb qui doit naitre en juin
je ne me vois plus faire autre chose qu' ass. mat . j'aime ça meme avec toutes ses contraintes , et c'est certain que l'on s'adapte bien et plus qu'on peut le croire