beran69 , je pense que tu dois voir avec elle car comme dis Van , il se peut que ta minouche vois les autres donc veut pareil

, réaction normale
suis ton AM et chez toi ,tu vois si elle continue son bib ou si elle prefere un autre laitage , ce n'est pas mauvais en soi car dans peu de temps c'est ce qu'elle mangera et supprimera elle meme ce bib de 16h
2bibs / jour a son age c'est ce qu'il faut ensuite il lui faut son quota a la journée
c-a-d = matin: 1tetée ou bib ; midi =repas complet et un gouter = 1 compote + un laitage le diner = 1 tetée ou bib
Val , peux tu t'arranger avec les parents afin qu'ils puissent prendre des dispositions eux meme pour ce jour là

sinon previens les aussi et rappelle la convention art. 13 que tu as le droit de prendre cette journée enfant malade sans remuneration

tu peux aussi faire en accord avec les parents un remplacement d'urgence avec une (ou 2 selon le nombre d'enfants a mettre en garde ) autre ass mat. pres de chez toi qui peut eventuellement le(ou les) prendre en depannage si elle est disponible . on en a discuter a notre formation , ça se fait pour les temps courts (8jours maxi) ou d'urgence dans l'un des cas il faut en faire une demande d'autorisation pour depannage aupres de la pmi ou conseil general ,
renseignes toi avant auprés des parents pour savoir si ils peuvent s'arranger ce jour là et toi tu vois aussi sur le depannage d'urgence que je viens de t'exposer (n'en parles pas avant ) ils doivent pouvoir s'arranger qd meme je n'ai jamais eu de parents refusant un arrangement dans un cas comme ça surtout que le rdv est dans 2 mois ils ont largement le temps de voir