OU bien, vas-y à fond dans la manipulation

dis à la maman que désormais la petite mange super bien et ouvre grand la bouche (sans préciser que tu as rajouté quoi que ce soit) du coup elle va se dire que c'est bon et vouloir lui donner la même chose à la maison et verra bien la réaction de la petite

je ferais pareil. ça forcera peut être la maman à se dire que finalement, il y a problème, et s'il faut rajouter un truc ou deux dans la tambouille du bébé pour qu'elle ouvre la bouche, c'est toi isa, qui va éviter l'anorexie à cette gamine
la mère finira bien par se poser des questions. Et si non, et bien, dis toi que la gamine mangera au moins correctement quelque part, chez toi, et que tu lui auras permis d'avoir une relation, une vraie, avec la nourriture
Pour la varicelle, je me souviens que la nounou de mes petits à l'époque avait demandé aux parents du varicelleux de le garder pour prendre les miens (que je considérais trop petits alors pour attraper la varicelle). une varicelle trop petit n'immunise pas complètement l'enfant, et il peut la rattraper à l'âge adulte, et là, ça douille

mais même en contact les jours d'avant, les miens n'ont rien eu, et encore aujourd'hui, pas une trace de varicelle à l'horizon
par contre, quand ils avaient 7 mois, au tout début de nounou, le pédiatre avait regardé un bouton sur loulou qui lui semblait être un bouton de varicelle (un seul

), et il se trouve que la fille de la nounou l'a fait pendant les vacances, donc juste avant qu'on récupère les petits (c'est zhom qui les garde pendant les vacances scolaires). Donc s'il l'a eu à 7 mois, avec un bouton, autant dire qu'il est pas immunisé