j
pour le motif de rupture il est évoqué les 14j d'absences du petit donc je ne sais même pas à partir de quand les 15jours de préavis prennent effet dans ce cas 
moi qui suis pleine d'assurance avec réponse à tout là j'en prend un coup et j'ai peur que tout se retourne contre moi (même si je ne vois pas comment)
son motif est ce qu'il est mais n'est pas valable
Toute rupture après la fin de la période d'essai est soumise aux règles suivantes :
Rupture à l'initiative de l'employeur. - Retrait de l'enfant
L'employeur peut exercer son droit de retrait de l'enfant. Ce retrait entraîne la rupture du contrat de travail.
L'employeur qui décide de ne plus confier son enfant au salarié, quel qu'en soit le motif, doit lui notifier sa décision par lettre recommandée avec avis de réception. La date de première présentation de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis donc le
 27 !! Préavis : 
Hors période d'essai, en cas de rupture, à l'initiative de l'employeur (pour motif autre que la faute grave ou la faute lourde) . Sa durée est au minimum de :
- 15 jours calendaires pour un salarié ayant moins de 1 an d'ancienneté avec l'employeur ;
La période de préavis ne se cumule pas avec une période de congés payés.
tu compte 15 jours calendaire à partir d'aujourd'hui
tu peux te le faire confirmer par la ram 
mais c'est ça