rhôoooooooooo les filles je suis sciée par ce que je lis !! comment des parents peuvent vous considérer comme des esclaves !!!
Je ne suis QUE maman employant une ass mat mais pour ma part je pense (et c'est le cas ) que l'on forme une équipe et pas que l'on se tire dans les pattes !!
Par exemple : qlqs temps avant noël elle me dit qu'elle a enfin reçu sa convoc pour ses 2 derniers jours de formations courant 2011 et le premier jour est vendredi 7 janvier ... elle été embêté de nous prévenir "aussi tard" moi je lui ai répondu pas de souci et j'ai posé un jour de congé tout simplement mon mari ne pouvant ce libéré vendredi c'est moi qui me libère et hier soir je lui demande si elle a savait où son fils mangerait vendredi midi ( il a 7 ans) là grand blanc ... elle avait zappé ce détail

moi je lui dis t'inquiète il vient manger à la maison et c'est réglé (il faut dire que l'on habite à 3 maisons l'une de l'autre) et je le ramène au bus pour retourner à l'école à l'heure voulue !
Oui nous sommes devenues amies mais je n'oublie jamais le contrat ! Je ne vais pas abuser d'elle ! Je sais que j'ai déjà pu compter sur elle alors que c'était ses vacances en plus un dimanche après midi ...Lyam était tombé dans l'escalier, il avait perdu 2 dents pi**ait le sang il y en avait partout ! elle est venue s'occuper d'Athénaïs le temps que nous l'emmenions à l'hosto zhom et moi ... en contrepartie je lui ai payé une journée complète d'heures majorées (soit 10 heures) pour un dépannage de 3 heures !
Mais voilà dans la panique je l'ai appelé elle habitant à côté et je me voyais mal faire autrement que de la payer correctement ! plus un p'tit cadeau aussi !
c'est déjà arrivé aussi qu'elle m'appelle me demandant si je pouvait garder les siens pendant 2/3 heures (11 ans et 7 ans) car elle est en train de divorcer et elle avait un rendez vous avec son avocat !
Celà me parait normal !
En tous cas moi mais c'est personnel , je ne comprends pas qu'en tant que parents on puisse abuser des horaires de sa nounous, 3 heures de retard mais ce n'est plus du retard ça c'est du fout*ge de g****** (désolée pour le terme ) mais moi ça m' a révolté !
Cat bon courage pour ton rdv
Val : c'est tout à fait normal que tu remettes les bases à plat et puis non tu n'es pas trop carré t'es normale

Allez bon courage les super nanny