Idées cadeaux

<< < (2/3) > >>

Bambinette:
 ;D ;D ;D ;D ;D

Ah mais c'est lui qui le veut son écran 22'

winnie:
Bonne idée les photos en poster ! La BM, je pense que c'est le cadeau le plus difficile à trouver pour moi. Merci

Jujus 2006:
C'est ce que nous avons fait l'année dernière : un agrandissement de nos loulous et un agrandissement avec leur soeurs et nous les avons offert à mes PS, à mes BPS et à l'arrière GM ! ....
... Ils ont adorés !  ;)

Aude25:
Le casse tete tout les ans......
Pour mon mari je lui ai commandé des bouteilles de tres bon vin (il aime beaucoup) de sa marque préférée.
Mon pere : un tapis de baignoire qui fait "balnéo"
Ma mere : une cocotte minute (mais c'est elle qui veut!)
Mes beaux parents : ce ne sont pas mes parents, donc mon mari se débrouille avec ses freres et soeurs!)
Il me reste mon frere (23 ans), le probleme c'est qu'il a un pouvoir d'achat plus que largement supérieur au mien, donc je ne sais jamais quoi lui prendre), et ma soeur (13 ans), et la du moment que c'est un truc de marque, ca lui fait plaisir...................

Idée pour celles qui ont le temps : l'année derniere j'avais fait des "paniers garnis" av ec tout des choses faites par moi meme : confitures, patés, pates de fruits, caramels, sablés, et j'avais aussi mis une petite bouteille de vin et des papillottes, mandarines, et le tout dans un joli panier emballée dans du film transparent, c'était tres joli et utile et pas trop cher.

sophie:
Mais je vois que certaines d'entre vous ont déjà tout préparé ?? chapeau !  Chaque année, je me promets de faire comme vous, et je me retrouve le 24 décembre à 18h30 à courir dans les parfumeries et autres cavistes !!!
Depuis quelques temps en revanche, j'ai tendance à piocher des idées cadeaux chez Nouvelles Frontières, qui propose des activités aussi variées que, par exemple, un stage de pilotage sur glace, une ballade en mongolfière, une session relooking ou de dégustation de vin..etc...
Je crois aussi que des restau organisent des cours de cuisine du style "faire son foie gras soi même"
Plutôt sympa, je trouve, non ?
Sinon, j'aime bien aussi l'idée d'offrir des places de spectacle (et puis pour celles qui fêtent Noel à l'autre bout du pays, ce n'est pas très encombrant à trimballer !!!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente