Idées cadeaux

(1/3) > >>

winnie:
Bonjour,

J'ouvre ce fil car Noël est un vrai casse-tête pour les cadeaux, des petits comme des grands.
Alors, peut-être pourrions-nous partager nos expériences pour nous conseiller mutuellement dans les choix.

Je sais qu'il y a un fil ouvert pour les cadeaux des jumeaux, celui-ci pour les adultes, qui aimes être gatés aussi  ;)

Pour mon neveu de 9 ans, que pensez-bous d'un jeu d'expériences de chimie ??

Merci d'avance

Mary:
Citation de: winnie le 13 Novembre 2007 à 14:04:37

Pour mon neveu de 9 ans, que pensez-bous d'un jeu d'expériences de chimie ??

effectivement ça peut etre pas mal...

Pour les cadeaux à bas prix pour les adultes moi je vais chez Noz (destockage) on trouve de tout vetements livres gadgets à des prix defiants toute concurrence...
Mais je sais pas si il y en a partout en france...???

winnie:
Merci pour l'info Marylau, je vais chercher...

Bambinette:
Je ne connais pas dans ma région, Noz  ???

Pour les cadeaux, si tu veux des idées pour les adultes, je peux toujours te dire ce qu'on s'offre.
Mon homme me prend une montre, çà fait longtemps que j'en veux une qui fasse bracelet, avec plusieurs tours autour du poignet.
Mon chéri, je lui offre sûrement un écran d'ordi plus grand que celui qu'on a.
Entre nous deux, on se dit ce qu'on aimerait bien avoir, c'est plus simple et on est sûr de se faire plaisir.

Mes parents et ma BM, je vais leur faire refaire en poster des photos des enfants, avec un joli cadre.
Pour la marraine des loulous (ma meilleure amie), je "tape" souvent dans les produits de beauté ou les bijoux, ou les accessoires (elle est très "fille" !).
Pour le parrain des loulous (notre meilleur ami), j'essaie de trouver des objets de déco très modernes, souvent en noir et blanc, comme son intérieur.

Ce sont les seuls adultes à qui on fait des cadeaux, si çà peut t'inspirer !!!

Mary:
Citation de: Muriel le 13 Novembre 2007 à 20:59:32

Mon chéri, je lui offre sûrement un écran d'ordi plus grand que celui qu'on a.

Ouuuuhh la tricheuse elle se fait un cadeau pour elle en fait... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante