SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #2040 le: 09 Octobre 2012 à 23:04:41 » |
|
 ils sont tous mimis ! quand je vois mes deux gambasses ,j'me dis que ca passe à une vitesse ! j'ai l'impression que c'est hier qu'elles étaient comme tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
MrsB
|
 |
« Répondre #2041 le: 09 Octobre 2012 à 23:06:01 » |
|
voila mes DZ ! sure et certaine   trop mimi les poussinets!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012 J (2kg410) et R (1kg810) 3 ans.. Et bientôt grands frères!! Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #2042 le: 09 Octobre 2012 à 23:08:40 » |
|
que de très beaux jujus!!! Bon, plus DZ que les miens, tu meurs!!!!  [/URL] Et dire que les proches "peu impliqués" arrivent à se tromper  trop pitchounes... et je connais ca aussi pour les gens qui se trompent! je comprends pas 
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #2043 le: 10 Octobre 2012 à 13:27:34 » |
|
Sur les dernières, on dirait DZ mais c'est difficile de bien voir si les 2 enfants ne sont pas dans la même perspective !
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #2044 le: 10 Octobre 2012 à 13:50:31 » |
|
je plussoie joseth j'ose pas trop me mouiller sur ce coup là 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2045 le: 11 Octobre 2012 à 11:49:19 » |
|
Je veux bien partager des photos de mes garçons mais par MP  Pas besoin de me dire MZ, je le sais, mais pour me dire s'ils sont aussi indistinguables que ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #2047 le: 11 Octobre 2012 à 11:52:35 » |
|
Klarinette, Moi chez les autres, je les trouve toujours très très très ressemblants, et chez moi je les trouve carément différents. Tu peux m'envoyer ta photo si tu veux... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeCologne
|
 |
« Répondre #2048 le: 11 Octobre 2012 à 12:00:04 » |
|
Klarinette, Moi chez les autres, je les trouve toujours très très très ressemblants, et chez moi je les trouve carément différents.
Ben oui, moi aussi avec mes MZ certifiées ! Ce matin encore dans la salle de bain, je les regardais et je me disais : "il parait qu'elles se ressemblent... bon..." Et j'essayais de me concentrer pour chercher les ressemblances... Voilà où j'en suis ! Moi aussi, je veux bien voir une photo. Lydiebri : des MZ mignons à croquer !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2049 le: 11 Octobre 2012 à 12:06:17 » |
|
decologne et lydiebri, 3 photos envoyées (6 mois, 2 ans et aujourd'hui)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #2050 le: 11 Octobre 2012 à 12:30:05 » |
|
Je veux bien partager des photos de mes garçons mais par MP  Pas besoin de me dire MZ, je le sais, mais pour me dire s'ils sont aussi indistinguables que ça ! Bon alors  Oui pour moi qui les voit pour la première fois : ils se ressemblent vraiment comme des MZ  Ah mince ! c'est pas ce que tu voulais savoir ?? Mais en tant que maman qui les voit chaque jours depuis ...... ben tu dois les trouver différent. Et en plus ils sont super beaux ! Avec des yeux  Tu fais exprès de les placer toujours pareils  Et tu les différencie comment ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2051 le: 11 Octobre 2012 à 12:46:45 » |
|
merci pour ton avis  pour la position, non je fais pas exprès. Y'a eu un moment qd ils étaient bébés où inconsciemment je les mettais en face de moi dans le même "sens" que dans mon ventre (N à droite G à gauche). Je m'en étais rendu compte vers 6 mois qd j'ai fait leur premier album photo en mettant leurs initiales pour me souvenir. Après ça je l'ai moins fait, d'ailleurs les 3 photos que j'ai envoyées c'est le contraire (mais le hasard le plus total !) Je sais pas comment je les reconnais  je les reconnais c'est tout ! Une chose est sûre, c'est pas que sur le physique mais aussi sur les expressions de visage, le comportement, le caractère... la voix aussi, et la façon de s'exprimer. Par contre je sais ce que je dis aux gens pour les aider à les reconnaître : G a le visage plus large, la tête plus ronde (ça se voit bien de profil, alors que N a la tête allongée vers l'arrière). Le gygy qui faisait mes échos les appelait "ballon de foot" et "ballon de rugby"  G a aussi un tt petit grain de beauté sur la tempe gauche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chou&Lou
|
 |
« Répondre #2052 le: 11 Octobre 2012 à 13:16:35 » |
|
Klarinette je veux bien voir tes photos aussi stp ! Même si c'est vrai qu'en photo, ce n'est pas évident de voir les différences : une amie a des jumelles de 3 ans. Objectivement, elles se ressemblent énormément et en photo, j'ai beaucoup de mal à savoir qui est qui mais quand je le vois en vrai j'y arrive... 9 fois sur 10 je pense ! 
|
|
|
Journalisée
|
1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 ! Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !! Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou 
|
|
|
DeCologne
|
 |
« Répondre #2053 le: 11 Octobre 2012 à 13:24:35 » |
|
"Comment tu les reconnais ?"...  C'est aussi une question qu'on me pose souvent et qui m'amuse beaucoup... Je les reconnais, c'est tout !  Pour nous les parents, c'est évident ! Klarinette : je pense qu'il y a chez tes MZ le même type de différences que chez les miennes : gabarit, forme de tête et d'yeux (est-ce lié ?) légèrement différents... Tout cela dû entre autres à la position dinstincte dans le ventre. Je ne pourrais pas reconnaitre tes fils, mais je vois quand-même qu'ils sont un peu différents et je pense que si je les voyais régulièrement, j'arriverais à les distinguer... Comme nos amis avec mes filles en somme... Merci pour les photos ! Ils ont de très beaux yeux tes p'tits gars... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de F. né en 2005, et de ses petites soeurs M. (2kg820/53cm) et L. (2kg920/52cm) nées à 38+2 en 2010 (grossesse mono-bi.)
|
|
|
loustic
|
 |
« Répondre #2054 le: 11 Octobre 2012 à 13:26:26 » |
|
merci pour vos compliments ! Les garçons ont vraiment mes yeux alors ça me fait encore plus plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|