Enfin, vous êtes d'accord avec moi

Elles sont belles et DZ

Ce qui m'a mis un doute et me fait poser tant de questions, c'est qu'à la naissance, il n'y avait qu'un placenta (ou 2 fusionnés ?) et que le gynéco n'a pas voulu faire l'analyse du placenta (alors que je lui ai demandé 2 fois, j'avais lu le forum) en me disant que ce n'était pas la peine que ça faisait "2 oeufs sur le plat" donc un placenta ! Vu comment s'est passé l'accouchement, je me dis aussi que cet hôpital, même s'ils ont l'habitude des jumeaux, fait un peu comme il veut.
Elles se ressemblent mais pas tout a fait le même nez, pas tout à fait la même couleur de cheveux et pas la même forme de visage (une tête en bas née en céphalique et une transverse née par les pieds, ça joue peut être encore) et 1kg d'écart entre les 2. Les gens les reconnaissent à leur couleur de cheveux quand elles sont toutes les 2, quand il n'y en a qu'une c'est déjà plus dur. Sans cette légère différence de teinte de cheveux, j'avoue que j'aurai peut-être plus de doute.
Je n'ai pas leur groupe sanguin, je ne pense pas qu'il ait été fait pour A. qui n'a eu aucun souci à la naissance, pour C. il a été fait mais je n'ai que le groupe rhésus pas le phéno.
Quand je reprendrais le boulot, je pense que je leur ferai pour voir (je travaille en labo d'analyses médicales).
Avec leur petite soeur, je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup quand je les regarde toutes les 3, mais par contre, quand je compare les photos au même âge pas trop, mais ce n'est pas le même gabarit ni les mêmes cheveux.