Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (17/562) > >>

Impacienza:
Citation de: Sev79 le 26 Avril 2010 à 15:45:01

Je pense que mes filles sont DZ car beaucoup de choses les différencient; maintenant est-ce possible que de MZ ne se ressemblent pas à 100%???

ben je pense que le 100 n'existe pas. Mes MZ ne sont pas identiques

Impacienza:
Citation de: 1+1=4 le 26 Avril 2010 à 16:04:42

je confirme les angiomes ne sont pas un signe.
Ici c'est DZ de façon certaine car garçon fille
As et Karine à mon avis (vous vous en foutez mais je le dis quand même) vos petits se ressemblent beaucoup... ::) voilà c'est tout  :D

je re-confirme  ;D gabrielle a un angiome sur le ventre, mais pas romy, elle en a un au doigt

Impacienza:
Citation de: Sev79 le 26 Avril 2010 à 16:07:05

Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 15:50:06

Nattylou, pour moi la morphologie ce n'est pas un critère de certitude  ;D
Et Sev, oui mêmes les MZ sont différents !!

et oui, c'est là tout le problème... et pensez-vous que des jujus qui ne se ressemblent pas à la naissance peuvent plus tard se ressembler??
et si les MZ sont différents, comment savoir qu'ils sont MZ ds le cas d'une grossesse bi-bi alors?? seuls ceux qui ont des bb quasi identiques peuvent le dire??

avec les groupes sanguins, sauf si les analyses ressortent identiques. Sinon le test adn

loustic:
Lauver 95, je dirais que tes filles sont MZ... surtout par rapport aux dernières photos ! Elles sont toutes les deux aussi jolies en tout cas ! Te voir hésiter alors que d'un œil extérieur elle se ressemble vraiment énormément, d'ailleurs ton hésitation MZ/DZ me fait comprendre que peut-être que les différences que je vois moi aussi sur mes enfants sont du même ordre... c'est à dire flagrantes pour nous mais invisibles pour les autres !!

Impacienza:
Citation de: paprika59 le 26 Avril 2010 à 16:31:52

En tout cas je sais pas s'ils sont DZ ou MZ mais ils sont beaux  ;D ;D ;D
Le fais que l'un souffre d'une pathologie et pas l'autre doit aider aussi non?
par exemple chez moi l'un souffre de reflux et pas l'autre c'est une raison supp pour dire qu'ils sont bien DZ!!

meme pas, des mz ne souffrent pas forcement des memes pathologies, car toutes les pathologies ne sont pas genetiques, mais peuvent etre congenitales. Dans "le mystere des jumeaux", ils montraient des petites filles mz dont une avait une anomalie cardiaque et pas l'autre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente