Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (15/562) > >>

¤ AS ¤:
Citation de: 1+1=4 le 26 Avril 2010 à 16:04:42

As et Karine à mon avis (vous vous en foutez mais je le dis quand même) vos petits se ressemblent beaucoup... ::) voilà c'est tout  :D

Citation de: Sev79 le 26 Avril 2010 à 16:07:05

t oui, c'est là tout le problème... et pensez-vous que des jujus qui ne se ressemblent pas à la naissance peuvent plus tard se ressembler??
et si les MZ sont différents, comment savoir qu'ils sont MZ ds le cas d'une grossesse bi-bi alors?? seuls ceux qui ont des bb quasi identiques peuvent le dire??

a la naissance, Jules et Tom étaient bien différent JULES avait une tete "ovale" et TOM une tete "ronde"
mais plus aujourd'hui  ::)

marinette:
Mon avis :
DZ ! ;D
En même temps, vu la différence de gabarit on se rend moins compte de la ressemblance...Et ces quiches de l'hôpital ont jeté les placentas alors qu'une analyse était prévue à cause du rciu et de la prééclampsie.

les éléments objectifs maintenant :
Pour MZ :
gros air de famille malgré tout (mais bon mes 4 enfants ont un gros air de famille)
groupe sanguin et premiers sous groupe identiques rigoureusement (mais il parait que dans une fratrie ce n'est pas exceptionnel?)

Pour DZ :
tu connais mon histoire fécondation différée....les complications de la grossesse auraient été incompréhensibles en cas de mz!
différence de gabarit
mêmes yeux, presque mêmes oreilles, pas même nez, pas même bouche
écart de 10 jours dans les acquisitions et le comportement...
pas les mêmes bébés globalement (ce que confirme l'entourage)

sinon Karine, je pense MZ pour les tiens !!

loustic:
pareil, Noan a une tête ovale (en ballon de rugby, dixit gygy  ;D) et Gaël une tête ronde (en ballon de foot, toujours dixit gygy  ;D) Ils ont vraiment conservé ça et ça influe beaucoup sur leur visage, mais je suis consciente que ça peut être un caractère lié à leur position dans mon ventre plus qu'un caractère génétique...
Allez, une tite photo :

J'en mettrai une après leur avoir versé un seau d'eau sur la tête pour faire plaisir à 1+1  ;D ;D

Sev, tu nous remets une ?!

Nattylou, 1+1 et Marinette : Merci pour vos avis  ;D :-*
Le but de ce post n'est pas d'avoir une réponse pour moi mais voir comment les autres mamans font la détermination, surtout quand y'a un doute !!
Marinette, je savais pas qu'ils avaient balancé les placentas, tu as raison t'es vraiment tombée sur des guignols...

Azerty:
Mes jumeaux n'ont jamais été identiques, par contre au vue des photos, ce qui est amusant c'est que tantôt l'un ressemble à son frère ainé au même âge, puis va ressembler à un autre ainé plus tard!
Pour dire, un jour on montre à notre fils de 12 ans une photo de lui à 3 mois en lui disant que c'est sa soeur (qui avait donc qq mois alors) il y croit sans souci au point que quand on lui dit qu'en fait non c'est lui, pas sa soeur, bah là il veut même pas nous croire!!!! ;D Actuellement, ma fille (la même, celle qui ressemblait à son frère de 12 ans) est le portrait craché de ma fille ainée au même âge (mes ainés fille-garçon ne se ressemblant pas non plus ::))
Donc en photo on peut aussi confondre des enfants qui ne sont pas jumeaux ;D

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 16:21:38

pareil, N a une tête ovale (en ballon de rugby, dixit gygy  ;D) et G une tête ronde (en ballon de foot, toujours dixit gygy  ;D) Ils ont vraiment conservé ça et ça influe beaucoup sur leur visage, mais je suis consciente que ça peut être un caractère lié à leur position dans mon ventre plus qu'un caractère génétique...
Allez, une tite photo :
supprimée
J'en mettrai une après leur avoir versé un seau d'eau sur la tête pour faire plaisir à 1+1  ;D ;D

Sev, tu nous remets une ?!

Nattylou, 1+1 et Marinette : Merci pour vos avis  ;D :-*
Le but de ce post n'est pas d'avoir une réponse pour moi mais voir comment les autres mamans font la détermination, surtout quand y'a un doute !!
Marinette, je savais pas qu'ils avaient balancé les placentas, tu as raison t'es vraiment tombée sur des guignols...

il a pas du faire bcp de sport ton gygy  :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente