Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (14/562) > >>

loustic:
Nattylou, pour moi la morphologie ce n'est pas un critère de certitude  ;D
Et Sev, oui mêmes les MZ sont différents !!

P'tite Lilli:
Citation de: Grenadine le 25 Avril 2010 à 21:20:23

Ici aussi bi bi et pas de diagnostic de chorionicité pour nous dire à coup sûr.

Diagnostic de chorionicité = compter les placentas pour savoir combien il y en a.
Si tu sais que ta grossesse était bibi càd 2 placentas, tu as eu un diagnostic de chorionicité  ;)  Un examen anatomopathologique n'aurait rien apporté de plus, quand à savoir si les 2 placentas sont issus du même "embryon".

NATTYLOU, je ne crois pas que les angiomes se "partagent" entre MZ. Tout comme les grains de beauté, ils sont souvent propres à l'individu.

loustic:
à mon avis quand il y a un doute, c'est MZ. Et si j'applique mes propres théories à mon cas...  ;D ;D
Nattylou, tu nous remets une petite photo pour voir ?!

Sev79:
Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 15:50:06

Nattylou, pour moi la morphologie ce n'est pas un critère de certitude  ;D
Et Sev, oui mêmes les MZ sont différents !!

et oui, c'est là tout le problème... et pensez-vous que des jujus qui ne se ressemblent pas à la naissance peuvent plus tard se ressembler??
et si les MZ sont différents, comment savoir qu'ils sont MZ ds le cas d'une grossesse bi-bi alors?? seuls ceux qui ont des bb quasi identiques peuvent le dire??

loustic:
c'est bien l'objet de la question  ;D ;D
Gaël et Noan ont des périodes où ils se ressemblent plus que d'autres... à la naissance je les trouvais différents mais quand je vois les photos dès fois je ne sais plus qui est qui... en même temps ils fermaient les yeux et étaient encore trous frippés... maintenant je n'ai plus aucun doute pour les reconnaître, la famille non plus...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente