Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?
loustic:
J'avais pas l'intention de polluer tous les fils avec mon sondage, encore moins les fils où je ne poste jamais ;) ;D mais quand même, je peux en parler autour de moi non ?! Au pire y'aura que les décembrettes 2009 qui répondront ::) ;D ;D
Sev79:
Citation de: Bergeronnette le 25 Avril 2010 à 21:30:58
Je réponds toujours "VRAIS!! mais ils sont différents et tchüss!!!" Je n'explique pas plus, sauf cas de mémé plus forte que la science!! :o
;D
;D ;D ;D
Sev79:
Citation de: marine64 le 25 Avril 2010 à 23:33:20
Citation de: KarineT le 25 Avril 2010 à 18:10:23
J'ai lu récemment dans un article ceci : Le docteur P., de l’hôpital AB à C. [...] a vu beaucoup d’enfants se ressemblant comme deux gouttes d’eau, que l’on s’obstinait à dire faux jumeaux. Jamais l’inverse !
2 poches, 2 placentas = faux jumeaux ::) les gens ne cherchent pas plus loin ... et apparemment même certains gyécos le pensent :oma doc aussi! elle a du sécher quelques cours!! ::) ;D
Encore mieux, j'ai déjà lu d'une maman de triplés "X et Y étaient dans la même poche ce sont de vrais jumeaux, Z avait sa propre poche c'est un faux jumeaux" sachant que les 3 se ressemblent comme 2 goutes dos et que si on cherche a les différencier, X ressemble plus à Z qu'à Y son présumé vrai jumeau ::)
Azerty:
J'en profite pour voter ;D DZ avec certitude!!!!! car fille/garçon ;)
¤ AS ¤:
2 poches, 2 placentas = faux jumeaux ... d'après mon gynéco
mais de plus en plus, on en doute !! ::)
même morphologie , même poids, même taille ....
à 6 mois taille : 62cm, pc 44cm et poids 6kg890 pour JULES et 6kg830 pour TOM
les arrières grands parents, les grands parents, les tontons, tatas, ...tout le monde se trompe ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente