Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (11/562) > >>

Impacienza:
Citation de: Sandrine and Co le 26 Avril 2010 à 14:10:58

Citation de: Impacienza ♥♥♥ le 26 Avril 2010 à 10:09:08

Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 09:55:29

quand il y a 2 poches et 2 placentas pour 3, c'est pas comme pour les stats de jumeaux, 1/3 de triplés monozygotes et 2/3 de 2 MZ + 1 DZ ??
Impa pour toi y'a pas de doute je suis d'accord  ;D

ben en principe, s'il y a 2 plancentas pour des triplés, c'est qu'il y a eu 2 ovules et 2 spermato, donc 2 MZ dans le lot de 3. Que ce soit 3 MZ dans ce cas, je ne pense pas que ce soit possible. Puisque le nombre de placentas dans le cas de MZ depend du moment ou a eu lieu la division cellulaire. je vois mal une premiere division se faire avant 6 jours et une autre apres 6 jours...
Et je pense que ce que j'ai ecrit est incomprehensible  :-X

Si si, c'est possible, cf. le cas des soeurs Dionne, quintuplées MZ avec 3 placentas (je crois que c'est 3) des divisions cellulaires à différents stades... Zazzo l'explique très bien dans ses bouquins.

et pourtant, je les ai lus, mais ca fait longtemps !

Impacienza:
Citation de: KarineT le 26 Avril 2010 à 14:30:05

Citation de: Sandrine and Co le 26 Avril 2010 à 14:22:04

Au fait les soeurs Dionne sont nées dans les années 30, donc ça fait longtemps que l'on sait que des multiples de haut rang peuvent avoir un ou plusieurs poches et placentas !

Impa, on dirait que t'es has been  ::) ::) ;) ;D ;D ;D
 :-*

;D ;D ;D ;D

Azerty:

Sondage mis sous forme de vote à la demande de Karine T.
.

loustic:
merci Azerty !
Allez, maintenant faut diffuser le sondage pour que le maximum de gens y répondent !

Azerty:
Tu peux mettre le lien dans la gazette de Mary si tu veux. Par contre si tu le diffuses sur tous les fils, euh............c'est ce qu'on appelle du flood et c'est assez mal vu ::) ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente