Grossesse Bi-bi, savez-vous si vos enfants sont MZ ou DZ ?

<< < (530/562) > >>

Annna:
 ;D
pas mal !!

N&N:
 ;D ;D ;D

virginie & co:
 :D oui j'aime la réponse !!

mais à mon avis une fois que tu l'auras faite 2 ou 3 fois de suite le temps de traverser une rue (et que tu auras passé 10 minutes derrière à t'expliquer ) ... le tout pour avoir face à toi des gens qui n'auront quand même rien compris et résumeront : "donc c'est des faux ??" ou alors "donc c'est un gars et une fille ??"  ... ??? ...je crois que tu risques d'abandonner ...  ;D

Kats Eyes:
Citation de: virginie & co le 07 Octobre 2014 à 23:26:15

:D oui j'aime la réponse !!

mais à mon avis une fois que tu l'auras faite 2 ou 3 fois de suite le temps de traverser une rue (et que tu auras passé 10 minutes derrière à t'expliquer ) ... le tout pour avoir face à toi des gens qui n'auront quand même rien compris et résumeront : "donc c'est des faux ??" ou alors "donc c'est un gars et une fille ??"  ... ??? ...je crois que tu risques d'abandonner ...  ;D

En effet, je n'avais pas pensé à ça...j'allais dire "je me barre en courant" mais avec une poussette double, c'est pas top!  ;D ;D ;D

virginie & co:
...parce que ne cherche pas : gentil ou agressif, lourd ou pas trop ...la plupart des interlocuteurs qui se permettent de t'accoster (ce qui permet déjà de placer le curseur sur la barre de l'intelligence ou de l'éducation ...pas bien loin ...  ::)  ) savent mieux que toi ...  ::)   [tu vas me dire : savent mieux quoi ?? ... savent mieux tout , ne cherche toujours pas !!  ;D ;D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente