Les Huiles Essentielles de la petite enfance

<< < (80/89) > >>

gabi le pavé:
Ayaya c est bizarre pour l HE mandarine qu elle est pas notée pour les bebes ??? Car dans toutes mes recherches spécial bebe elle y est partout justement :o je te mettrai quelques liens demain ;)

virginie & co:
... perso je confirme la mandarine en usage local pour calmer / apaiser / endormir bb !
concernant les agrumes : ce sont des essences, et il faut penser à les conserver au frais tiens tant que j'y pense ...

♥ayaya♥:
Conserver quoi ? les oranges ? ou l'HE de mandarine ?? ::)
Mon HE de citron n'est pas au frais,elle est sur mon évier,j'en mets dans l'évier après l'avoir lavé le matin ! :P

Mon livre ,c'est "je ne sais pas utiliser les HE " :P
Pour la mandarine,oui,elle dit "calmante,relaxante,THE huile essentielle pour les enfants :neurorégulatrice du systeme nerveux .
etc.........
MAIS le symbole du bébé est barré  ;),adulte,enfant et femme enceinte ne sont pas barrés  :P
Donc,à partir de 3 ans .........

3aaza:
Citation de: ♥ayaya♥ le 18 Septembre 2014 à 22:19:22

Conserver quoi ? les oranges ? ou l'HE de mandarine ?? ::)
Mon HE de citron n'est pas au frais,elle est sur mon évier,j'en mets dans l'évier après l'avoir lavé le matin ! :P

Mon livre ,c'est "je ne sais pas utiliser les HE " :P
Pour la mandarine,oui,elle dit "calmante,relaxante,THE huile essentielle pour les enfants :neurorégulatrice du systeme nerveux .
etc.........
MAIS le symbole du bébé est barré  ;),adulte,enfant et femme enceinte ne sont pas barrés  :P
Donc,à partir de 3 ans .........

Ben voilà l info que je cherchais
Car a force de prendre en photo les pages du fofo je sais plus ou et koi.... :P

♥ayaya♥:
Tu cherchais quoi Zaza ? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente