Les Huiles Essentielles de la petite enfance

<< < (7/89) > >>

xxxmamandejumeauxxx:
oui je connais cette huile 31.

En fait c'est un mélange de 31 huiles essentielles  :o :o.

Personnellement je préfere en acheter 3, 4 voire un peu plus individuelles ce qui me permet de mieux cibler les petits maux à soigner.... Car là l'huile 31 ne s'adapte pas... enfin ce n'est que mon avis...

Il y a pour moi des indispensables : menthe poivrée, lavande aspic, immortelle, citron, eucalyptus globuleux, niaouli, et Tea tree....

+1 pour les quantités à avoir à la maison. Pour moi celles citées sont les plus utilisées.

marinette:
Citation de: lydiebri le 03 Décembre 2011 à 08:58:11

oui je connais cette huile 31.

En fait c'est un mélange de 31 huiles essentielles  :o :o.

Personnellement je préfere en acheter 3, 4 voire un peu plus individuelles ce qui me permet de mieux cibler les petits maux à soigner.... Car là l'huile 31 ne s'adapte pas... enfin ce n'est que mon avis...
tout à fait d'accord !

Il y a pour moi des indispensables : menthe poivrée, lavande aspic, immortelle, citron, eucalyptus globuleux, niaouli, et Tea tree....
celles en gras sont absolument interdites pour des petits ! et tea-tree à utiliser avec grande précaution, pas en-dessous de 3 ans.

+1 pour les quantités à avoir à la maison. Pour moi celles citées sont les plus utilisées.

xxxmamandejumeauxxx:
Voui ca je sais bien.....
Mais il en faut bien pour papa et maman aussi  :D

marinette:
 ;D
En HE pour papa et maman, il y a aussi cannelle ou giroflier qui sont top pour les douleurs dentaires (celles-là on voudrait bien ne pas en avoir, mais quand ça arrive.... :-X )

xxxmamandejumeauxxx:
Pour Lucas on remplace Lavande aspic par Lavande Vraie

et pour un mélange qui ne craint rien pour nos zouailles : il y a un produit Pranaro*m à base d'huiles essentielles pour les petits que j'aime bien...
J'utilise notamment ce gel pour aider a respirer quand ils sont un peu encombrés, ca sent super bon en plus....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente