Le pique-nique de l'AD 95 aura lieu le 13 juin.
J'ai choisi de l'organiser à Domont : c'est plein nord par rapport à Paris, moins d'une demi-heure de train de la gare du Nord, sur la RD 301 (ancienne N1). Le point de rendez-vous est dans un parc proche de la gare pour ceux qui viennent par les transports en commun, et juste à côté d'un endroit où on peut stationner gratuitement sans difficulté pour ceux qui viennent en voiture.
Le parc est spacieux, calme et agréable, magnifique à cette saison, tout à fait adapté pour faire jouer petits et grands ou pour installer des bébés sur un plaid à l'ombre.
Nous ne resterons pas "confinés" dans ce parc, nous nous promènerons dans un lieu insolite proche du parc… Au début on voit un pré avec des chevaux (à moins que les chevaux ne soient dans un autre pré), sur fond boisé ; en face, on entre dans un « autre monde » où canards, poules et autres animaux de la ferme se promènent en liberté en compagnie d’une famille de biquettes autour d’un étang de pêche (entrée gratuite, seul le permis de pêcher est payant !) ; et rien ne nous empêchera de faire comme je l'ai fait aujourd'hui, une promenade fort agréable sur fond de chants d'oiseaux (et occasionnellement d'avions), sur un chemin de campagne boisé qui longe les prés, un champ, un verger... la pleine campagne aux portes de Paris quoi !
Ce pique-nique est ouvert aux parents de multiples de tous âges, contactez moi pour avoir des informations complémentaires et pour vous inscrire (l'inscription est gratuite, mais utile puisque nous ne serons pas tout le temps au même endroit !).
Merci aux modo d'indiquer notre pique-nique sur la liste des prochains événements.
salut, comment faire pour s'inscrire,