Aloys95
|
 |
« Répondre #15 le: 11 Juin 2010 à 15:39:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
 |
« Répondre #16 le: 12 Juin 2010 à 12:25:33 » |
|
Aucune pluie annoncée pour aujourd'hui ni demain, la prévision de meteofrance pour demain dans le secteur, ce sont des bancs de brouillard le matin, un soleil voilé l'après-midi, environ 20-21°, bref ni trop chaud ni trop froid et pas mouillé, le pique-nique pourra être réussi ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #17 le: 12 Juin 2010 à 12:50:34 » |
|
Aucune pluie annoncée pour aujourd'hui ni demain, la prévision de meteofrance pour demain dans le secteur, ce sont des bancs de brouillard le matin, un soleil voilé l'après-midi, environ 20-21°, bref ni trop chaud ni trop froid et pas mouillé, le pique-nique pourra être réussi !  Je suis désolée, mais je vais devoir travailler demain  du coup ce sera sans nous, et j'en suis bien triste...  car j'aurais bien voulu vous rencontrer, et aussi apprendre le portage dans le dos Je vous souhaite une très bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #18 le: 12 Juin 2010 à 17:53:05 » |
|
Coucou,
je voulais savoir comment ca se passe pour demain ya un programme de prevu , ou ca sera au feeling sur place ?
comme le rdv est à 11H , je me posait la question car Lilia met 1h a manger alors je vais pas vous bloquer pendant 1H alors je pensais venir aprés leur avoir donné le repas.
mais comment on se retrouve?
Merci
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
|
 |
« Répondre #19 le: 12 Juin 2010 à 20:57:17 » |
|
c'est à partir de 11 h mais par exemple la présidente de notre AD ne peut être là avant midi 1/2 donc je pense qu'on l'attendra pour déjeuner et avant les enfants pourront jouer, les petits qui auront faim pourront manger, bref on respecte le rythme et possibilités des uns et des autres ; après avoir déjeuner, y'en a p't'être qui se reposeront, p't'être qui joueront, et ceux qui voudront aller voir les animaux (un âne, des poules, des canards, des lapins etc en liberté), ben on ira les voir, c'est gratuit. Avant et/ou après avoir mangé, démo de portage pour ceux qui veulent, mes garçons seront tout à fait volontaires pour faire la démo 
|
|
|
Journalisée
|
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #20 le: 12 Juin 2010 à 21:57:25 » |
|
Super, super !! Vivement demain !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #21 le: 12 Juin 2010 à 22:51:03 » |
|
ok j'arrive alors aprés avoir donné le biberon du matin ils se levent en général vers 9h30 et le temps de me préparer ou on se retrouve je connais pas du tout le parc meme a 2 ans 1/2 ils sont en echarpe 
|
|
|
Journalisée
|
Lounes et Lilia nés le 04/12/2009 par VB à 34S +2 2,120 Kg à 14h05 et 2,050 Kg à 14h11
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
|
 |
« Répondre #22 le: 13 Juin 2010 à 08:51:22 » |
|
en écharpe juste pour les démos, ils le seraient en rando si j'étais capable de faire des rando. Du moins G., environ 12,5 kg... quand on pense que des collégiens portent des cartables qui pèsent environ 10 kg, y'a rien d'extraordinaire pour un adulte de porter un "bébé à dos" de 10 à 15 kg...
je t'envoie mon tél portable en mp au cas où... si tu l'as à temps... sinon y'a le plan dans l'invitation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #23 le: 13 Juin 2010 à 10:03:09 » |
|
je suis passé par chez moi j'ai pris ton tel mais par contre j'ai pas eu d'invitation donc pas de plan  a tout de suite 
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #24 le: 13 Juin 2010 à 21:39:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #25 le: 13 Juin 2010 à 21:50:26 » |
|
certains ne sont pas sur le forum ; quand j'aurai la photo collective, je l'enverrai à ceux dont j'ai les mail et on essaiera ainsi d'avoir tous les noms, pour le bulletin ; par contre je ne mettrai pas de photo sur le fil, perso je n'ai pas envie de me voir ni de voir mes enfants sur un forum où n'importe qui peut venir et piquer les photos pour n'importe quel usage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #26 le: 13 Juin 2010 à 21:56:16 » |
|
Entièrement d'accord !!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouzena
|
 |
« Répondre #27 le: 13 Juin 2010 à 22:25:21 » |
|
Ouzena c'était facile a trouvé et toi Aloys tu es qui 
|
|
|
Journalisée
|
9 mois déjà !!!!!!
|
|
|
|
 |
« Répondre #28 le: 14 Juin 2010 à 12:31:05 » |
|
celle qui a 2 bébés et la plus petite des 3 grandes soeurs 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
 |
« Répondre #29 le: 14 Juin 2010 à 22:06:45 » |
|
Je dirais même plus : je suis la maman des jumeaux nés le même jour que les tiens Ouzena 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|