14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 07:47:13
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: signes extérieurs de grossesse ?  (Lu 2535 fois)
sophie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Novembre 2007 à 10:46:54 »

Bonjour,

J'ai un peu de mal à me rendre compte : à partir de quand voit on son corps changer au cours d'une grossesse ? le ventre qui s'arrondit,  les seins qui augmentent de volume..etc..
Pour ma part, déjà 7 ou 8 semaines et je ne vois pas trop de changement...
Mais paradoxalement, ma balance m'indique déjà qq kg supplémentaires (avec tout ce que je mange, rien d'étonnant !)

Et vous, ça donne (donnait) quoi ?
Journalisée
tounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Novembre 2007 à 10:55:32 »

Moi tout le contraire, j'ai perdu du poids en début de grossesse et pourtant j'avais déjà un ventre bien rond Clin d'oeil
Journalisée
conduche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Novembre 2007 à 10:57:06 »

euh hélas j'ai déjà oublié a quoi ressemblait mon corps hors periode de gestation!!!
j'ai l'impression que je suis enceinte depuis novembre 2005 moi!!!

alors avant je n'avais pas de ventre, 52 kg, des abdos, des bras fermes et musclés etc..
et là ben il doit me rester 1 abdominal c'est tout et du gras

donc le ventre est apparu sensiblement à 4 mois pour la première, et 3 mois pour les jujus...
Journalisée

Maman de 3 Amours: Romane née le 6 / 08/ 06
Emma et Armand nés le 23/12/07
yannfrede
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Novembre 2007 à 11:07:35 »

moi c'etait vres 10 12 sa! mais moi je ne m'en rendai pas trop compte c'est surtout mon entourage qui me le disait! Clin d'oeil
Journalisée

annaelle
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #4 le: 14 Novembre 2007 à 11:15:44 »

Mon ventre commence à sortir depuis le 3ème mois environ, vers 12 SA. Mais maintenant, il grossit vraiment à vue d'oeil. A 7 ou 8 semaines c'est nomal que tu ne voies rien je pense..
Quand aux seins, comme pour le ventre, ils retaint fidèles à eux mêmes. Et tout à coup, pfff... J'ai du changer de soutien-gorge pour 2 tailles au dessu, pratiquement du jour au lendemain.

Patience...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Tresor
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Alex, je t'aime trés fort...

« Répondre #5 le: 14 Novembre 2007 à 11:41:58 »

bonjour,

Moi j'ai commencé à voir mon ventre s'arrondir au 4e mois., sinon, mes seins ont gonflés pendant les 2 premiers mois de grossesse, sinon, pas de signes particuliers....
Juste au 7e mois, le ventre s'arrondit bcp plus vite.
Je faisai 58KG pour 1M80, et je n'ai pris que 7kilos, tout ds le bibi pour moi...
Bonne grossesse
@ bientot
Journalisée

2 petits amours qui font le bonheur de leur parents
Mathis et Lucas sont nés le 30 Decembre 2007 à 21H31 et 21H32 par cesarienne.
Des beaux bébés de poids: 2,760KG ET 2,850KG

Le 30 septembre:
Abdoplastie + ostoplastie
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 14 Novembre 2007 à 11:46:12 »

coucou

et bien moi debut de grossesse pertes de poids les trois premiers mois ma la j ai repris 3kg500 en un mois
mon ventre est commencer a ce developper vers le 4eme mois et maintenant il grossi petit a petit tout les jours c est mon mari que me le dis qu on commence bien a le voir .

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 14 Novembre 2007 à 11:47:14 »

a oui j ai oublier de dire que c est ma poitrine qui a gonfler en premier et apres le nausees

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
teddy et séverine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14 Novembre 2007 à 12:08:08 »

ben pour moi c'était d'abord la poitrine, imaginez un ptit bout de femme de 50 kg 1m60 avec un bon 90 b , je ne pas inaperçu !!!!! ensuite une petite bidoche , avec trois le bas du ventre s'est tres vite arrondit  et ensuite les bonnes vieilles nausées jusqu'au 4 ème mois ! dur dur !!!!
Journalisée

heureux parents de Léna 24/02/04 , Camille Anaïs et Jade nées le 21/01/08
winkie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 14 Novembre 2007 à 12:10:55 »

pour moi, à partir du 4ème mois, mon bidon a juste commencé à apparaître, mais j'avais perdu 6kg les 3 premiers mois. Là, j'ai repris 7kg, tout dans le bidou, je crois. Ma gynéco dit qu'il n'est pas trés gros pour avoir 2 bébés dedans.
Journalisée
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14 Novembre 2007 à 16:21:18 »

La totale pour moi !!

Le jour ou j'ai fait mon test de grossesse, il me semblait déjà me sentir à l'étroit dans mon pantalon...
Une semaine après, j'ai commencé à vomir et ca a duré plus de 2 mois. Impossible de cacher ma grossesse au boulot, alors qu'au début, je comptais naivement ne le dire qu'au bout de 3 mois...
Au bout d'un mois et demi de grossesse, je ne portais plus que des joggings et trucs à taille élastique, il me manquait qq cm pour fermer mes pantalons.
Niveau poitrine, j'ai du prendre 2 bonnets en 1 mois... (90B en tps normal, 100D à l'heure actuelle, et je suis sure que je remplirai la taille au dessus sans pb !!), le tout au cours des 2 1ers mois maxi.
Pour les kilos, j'en ai perdu au départ, à cause des vomissements. Je n'ai inversé la tendance qu'à la fin du 3e mois, quand j'ai arreté de vomir. Je mets des vetements de grossesse depuis ce moment là à peu près : au début j'étais au large, maintenant ca va très bien !!
Car je perdais de partout (visage, bras, jambes) mais le bidou grossissait quand meme !! 
Bien sur, la fatigue ; je me suis endormie plus d'une fois au bureau. J'ai aussi fait des malaises (tjs au bureau) à cause de la fatigue, je faisais des chutes de tension. Je pleurais sans arret, sans raison (au bureau, chez moi, en voiture, etc...)

Bref, ca sautait aux yeux que j'étais enceinte 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 14 Novembre 2007 à 16:42:25 »

Pour moi cà c 'est vu trés vite, malgré le fait que j'ai toujours eu du ventre !!! Triste Triste
Dès la fin du premier mois, je ne rentrais plus dans mes pantalons de boulot , ( qui sont coupés comme des sacs, tu me diras !! )
Ma poitrine que j'ai toujours eu " généreuse" ( 95 C ) est passée au 100 D avec des démangeaisons qui ne se calment toujours pas, et là à 19 SA j'ai du colostrum  Roulement des yeux( c du"lait" avant la vrai montée de lait après l'accouchement ) qui s'écoule depuis 15 jours environ et c un peu douloureux .
Coté poids, hum j'en suis à 6-7 kilos, pas mal dans le ventre, les gens hallucinent quand ils savent que je ne suis "qu'à " 4 mois, mais je n'ai eu aucunes nausées et un solide appétit   Clin d'oeil.
Par rapport à ma fille ou à 5 mois on me demandait si j'étais enceinte de 2-3 mois    cà n'a rien à voir, mon corps change trés trés vite et cà devient difficile de bouger beaucoup; et oui déjà  Tire la langue Tire la langue
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 14 Novembre 2007 à 22:36:22 »

Coucou

Pour ma fille, j'avais les seins explosés avant même le test de grossesse  ;par contre, pour le ventre... il était tout petit, je me souviens encore d'une personne qui était étonnée que je parte en congé maternité le soir même, elle n'avait pas remarqué que j'étais enceinte....
Pour les bébés, je m'attendais à ce que la poitrine regonfle pareil, mais non ; elle a été tellement malmenée la dernière fois, qu'elle a grossi bien sûr, mais pas dans les mêmes proportions car elle n'est plus belle et tonique comme avant lol.
Pour le ventre, impossible de mettre des pantalons autres que grossesse au bout de 3 mois ; çà se voit vraiment bien maintenant ; aujourd'hui, une maman croyait que j'étais à 6 ou 7 mois de grossesse, au lieu de 4 ! çà fait plaisir quand on a galéré pour l'ainée pour bomber le ventre sans succès lol.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #13 le: 14 Novembre 2007 à 23:14:49 »

Si mes souvenirs sont bons: pour Cassandre, gênée dans mes vêtements normaux vers 3 mois 1/2, 15kg pris au final (un peu partout) et d'un 85B, j'ai atteint un 90C (ça m'a fait un joli décolleté pour le mariage 6 mois après sa naissance, vu que je l'allaitais encore matin et soir Tire la langue)
Pour Sarah et Abigael: gênée dans mes vêtements à à peine 2 mois de grossesse, à 6/7 mois de grossesse je ne pouvais plus mettre certaines tenues de la fin de ma 1e grossesse (dont celle portée la veille de la naissance de Cassandre), 16 kg pris au final (tout dans le ventre + 50 cm de tour de taille!!), et côté poitrine: de mon 85B de départ, je crois que j'ai atteint un 95B ou C (et même encore maintenant je fais parfois sauter les agrafes du soutien-gorge d'allaitement...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Novembre 2007 à 23:39:22 »

« Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 17:35:28 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: